Foxit étend les capacités en matière d’IA de Foxit PDF Editor Suite et dévoile de puissantes « commandes PDF intelligentes » et fonctionnalités améliorées de son assistant IA

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes, dévoile les nouvelles améliorations des capacités d’intelligence artificielle de Foxit PDF Editor Suite 2024. Ces améliorations comprennent l’introduction de commandes PDF intelligentes ainsi qu’une série de fonctionnalités étonnantes de l’assistant IA existant basé sur ChatGPT, à la fois dans les versions « bureau » et cloud.

Améliorer l’efficacité avec Commandes PDF intelligentes

Les utilisateurs de Foxit PDF Editor Suite peuvent désormais tirer parti des Commandes PDF intelligentes, une nouvelle fonctionnalité puissante conçue pour rationaliser les flux de traitement des documents. Commandes PDF intelligentes prend en charge plus de 80 actions prédéfinies, y compris la possibilité de créer et d’éditer sans effort des PDF à partir de diverses sources, dont des images, des fichiers texte et des pages Web, ainsi que de combiner des fichiers, d’organiser des documents et de gérer des formulaires. Les utilisateurs de Foxit PDF Editor Suite peuvent facilement saisir des commandes PDF intelligentes pour accomplir efficacement des tâches telles que la navigation dans les pages, l’orientation du document et l’extraction de pages.

« Foxit s’engage à équiper les entreprises avec les solutions d’IA disponibles les plus innovantes pour augmenter leur productivité, leur efficacité et leur permettre d’en faire plus avec leurs documents », déclare Phil Lee, Chief Operating Officer chez Foxit. « L’intégration de ces nouvelles fonctionnalités dans Foxit PDF Editor Suite conforte la société dans son rôle de pionnier en matière de fusion transparente de la technologie de l’IA avec les solutions d’édition de PDF. »

Les améliorations apportées à Foxit PDF Editor Suite Foxit incluent également des fonctionnalités accrues de son assistant IA basé sur ChatGPT. Il permet aux utilisateurs d’atteindre une productivité documentaire encore plus élevée. Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités :

  • Résumer le document : génère des résumés concis de documents entiers ou de sections spécifiques, ce qui permet d’économiser du temps et des efforts.
  • Commandes PDF intelligentes : l’assistant IA analyse intelligemment le contenu pour fournir des réponses précises aux requêtes de l’utilisateur, en mettant en évidence les passages pertinents pour faciliter la consultation.
  • Traduire : franchissez les barrières linguistiques en traduisant des textes ou des documents entiers dans différentes langues, directement dans le logiciel.
  • Résumer le texte : génère des résumés concis de documents entiers ou de sections spécifiques, ce qui permet d’économiser du temps et des efforts.
  • Améliorer l’écriture du texte : paraphrasez ou réécrivez des phrases sans effort pour améliorer la clarté et la lisibilité.
  • Définir et clarifier le texte : obtenez instantanément des explications et des définitions de termes ou de phrases dans vos documents.
  • Corriger l’orthographe et la grammaire du texte : assurez une communication sans erreur grâce à la vérification de l’orthographe et à la correction de la grammaire par l’intelligence artificielle.
  • Discussion sur le document : obtenez des réponses aux questions liées aux documents par le biais d’une interface de chat naturelle.

Une expérience transparente sur toutes les plateformes

L’assistant AI et les commandes Smart PDF s’intègrent de manière transparente à l’application de bureau et au produit Cloud de Foxit PDF Editor Suite, offrant ainsi une expérience cohérente et conviviale quel que soit votre environnement de travail préféré.

Prix et disponibilité

Foxit PDF Editor Suite, y compris AI Assistant et Commandes PDF intelligentes, est disponible à l’achat par le biais d’un modèle d’abonnement.

Visitez le site Web de Foxit pour plus d’informations sur les prix et les plans.

Articles similaires
Foxit for Salesforce
Foxit lance Foxit for Salesforce | Document Generation & eSign sur Salesforce AppExchange

Les clients de Foxit peuvent désormais bénéficier de flux de documents automatisés de bout en bout.

Résultats étude IA
Les dirigeants adoptent l’IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur

Une étude commandée par IFS montre que la création de valeur attendue par les dirigeants d’ETI et grandes entreprises, n’est pas à la hauteur des promesses de l’IA en l’absence d’une planification et d’une application adéquates.

Delinea au vu d’acquérir Fastpath pour révolutionner les accès à privilèges et la gouvernance des identités

L’ajout de la gouvernance et de l’administration des identités (IGA) améliore la gestion des politiques, l’autorisation contextuelle et les contrôles d’accès afin d’améliorer l’atténuation des risques et de renforcer les postures de sécurité.