Kinaxis déploie son programme de partenaires VARs en France et accueille Dayiri, spécialiste français de l’implémentation de solutions de supply chain

L’association des deux entités permettra aux ETI françaises d’accroitre leur compétitivité grâce à une supply chain résiliente.

Kinaxis® Inc. (TSX : KXS), fournisseur de RapidResponse®, une solution de gestion de la chaîne d’approvisionnement basée sur la planification simultanée, et Dayiri, intégrateur expert des solutions de planification avancées, annoncent avoir noué un partenariat dans le but de permettre aux entreprises françaises d’améliorer leur supply chain, leur performance financière et opérationnelle.

Nouvel acteur dans le conseil aux entreprises, Dayiri est aujourd’hui un spécialiste de l’intégration de solutions technologiques dans des projets de planification financière et de supply chain. Avec pour objectif d’accompagner les entreprises dans l’amélioration de leur performance opérationnelle, Dayiri fournira aux sociétés Kinaxis Planning One™, le pack de démarrage de la solution de planification avancée Kinaxis RapidResponse®.

Avec un délai d’implémentation d’uniquement 16 semaines, cette solution permet aux ETI de démarrer rapidement, facilement et à un prix abordable la transformation digitale de leur supply chain. Elles peuvent ainsi activer la planification simultanée de l’ensemble des processus de leur chaîne d’approvisionnement, pour une planification et une transparence de bout en bout.

Kinaxis Planning One™ permet, en effet, aux entreprises d’améliorer leur productivité en passant d’une gestion manuelle des données – via Excel ou un ensemble de solutions ponctuelles – à l’adoption d’une solution de planification de bout en bout. Dayiri commercialisera Planning One pour apporter des capacités de tour de contrôle et de planification de la demande, des stocks, des approvisionnements et de la production aux entreprises qui cherchent à orchestrer leur supply chain dans sa globalité afin de gérer la volatilité et l’incertitude de leurs marchés.

« Le partenariat avec Kinaxis est un grand pas dans le développement de notre société sur le marché français où nous avons à cœur de proposer les solutions les plus innovantes à destination des ETI », commente Benoit Gauquelin, Co-fondateur de Dayiri et Directeur de l’Activité Supply Chain Planning. « Par ses capacités de transparence, de temps réel et ses what if scenarios, la solution RapidResponse® est un outil qui, en termes de performances, surpasse les solutions actuellement disponibles sur le marché. Cette solution clé en main est une aubaine pour les ETI qui souhaitent améliorer l’efficacité de leur blockchain et de leur S&OP mais également répondre à la demande. »  

Opérant en approche directe sur le marché français depuis plusieurs années, Kinaxis souhaite à travers son programme VARs (Value Added Resellers) accélérer son développement et son offre à destination des ETI de tous secteurs confondus – Automobile, Biens de Consommation, Aéronautique & Défense, Sciences de la Vie et Production industrielle. À ce titre, Dayiri deviendra le premier partenaire français à intégrer le programme VARs de la société canadienne.

Sélectionné pour son expertise en matière de déploiement de transformations digitales, Dayiri jouit d’une collaboration directe avec des cabinets de conseils experts dans divers domaines et s’appuie sur une équipe de 6 consultants dédiée à la solution RapidResponse® et certifiée par le programme VARs de Kinaxis.

« Nous sommes fiers de compter Dayiri parmi nos partenaires. Leur équipe expérimentée, composée de consultants seniors qui cumulent à leur actif de nombreux projets d’implémentation réussis, en fait le partenaire idéal pour déployer la solution RapidResponse® », souligne Fabienne Cetre, Vice-Présidente régionale chez Kinaxis. « Confrontés à des problématiques d’approvisionnement, de demandes imprévisibles et de stocks, les ETI éprouvent davantage de difficultés à faire face aux chocs, par manque de trésorerie, contrairement aux grandes entreprises. C’est pourquoi elles sont à la recherche de solution leur permettant d’améliorer leur prise de décision et leur résilience ».

Dayri présentera la solution Kinaxis® Planning One™ lors du Supply Chain Event qui se tiendra du 14 au 15 novembre à la Porte de Versailles. Leur stand C37 est à retrouver au Pavillon 5.2 & 5.3. Infos à retrouver ici : https://www.supplychain-event.com/fr-fr/qui-participe/liste-des-exposants/profil-exposant.dayiri.org-5d8c711e-95d4-449a-975d-8659ad2713fa.html#/

Articles similaires
Foxit e-signature
Foxit annonce un partenariat avec Straker.ai pour intégrer une technologie de traduction avancée dans les services de signature électronique de Foxit

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents, annonce avoir conclu un partenariat stratégique avec Straker Translations, intégrant sa technologie de traduction linguistique assistée par IA dans l’écosystème Foxit. La collaboration entre Foxit et Straker offre des […]

cybersécurité
Cybersécurité : Bpifrance noue un partenariat avec Docaposte pour proposer son offre de protection et de sauvegarde à destination des TPE, PME et ETI françaises.

Bpifrance renforce sa mobilisation auprès des entreprises désireuses de se prémunir contre les risques cyber en s’associant à Docaposte, leader des solutions numériques, afin de leur proposer le Pack Cyber, l’offre de cybersécurité lancée par Docaposte, adaptée aux TPE, PME et ETI, simple et accessible.

Nouveau Hub Odense
Universal Robots et MiR ouvrent un nouveau hub robotique au Danemark

Les leaders mondiaux de la robotique Universal Robots (UR) et Mobile Industrial Robots (MiR), deux entreprises de Teradyne Robotics, partageront leur siège social afin d’accroître les synergies et d’accélérer l’innovation en matière de robotique de pointe