Mobile Industrial Robots (MiR) annonce la nomination de Bruno Guignon au poste de Directeur Commercial France

Mobile Industrial Robots (MiR), leader mondial du marché des robots mobiles autonomes (AMR), annonce la nomination de Bruno Guignon au poste de Directeur Commercial France. Basé à Paris, il est chargé de renforcer la place de leader de MiR dans un marché des AMR en très forte croissance et de développer les parts de marché et activités de la marque en France à travers son réseau de distribution et ses clients OEM.

« Nous sommes heureux d’accueillir Bruno Guignon au sein de l’équipe d’Europe du Sud de Mobile Industrial Robots. Bruno possède une grande expérience du marché industriel en France. Sa localisation en France, va nous permettre d’accélérer encore davantage notre développement, d’être au plus près de nos partenaires et clients et de répondre au mieux aux besoins des entreprises pour qui la modernisation des outils productifs et intralogistiques est un enjeu important », indique Fernando Fandiño Oliver, Directeur commercial et responsable de la région Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique chez MiR.

Bruno Guignon est titulaire d’un BTS en Maintenance d’Automatismes Industriels. Il dispose de plus de 25 années d’expérience dans le domaine de l’ingénierie des machines spéciales industrielles, acquise notamment chez des constructeurs de renom tels que Krones, Kremlin Rexson Sames et BDM au sein desquels il a occupé les postes de technicien, Business Developer et de Responsable Grands Comptes.

Cette nomination confirme la volonté de la filiale française d’accentuer sa réactivité et sa proximité avec ses clients et partenaires. Elle vient aussi soutenir la demande croissante pour ses solutions de robotique mobile autonome, tant de la part de PME – qui franchissent désormais plus aisément le cap de l’automatisation collaborative – que de grands groupes, clients historiques de l’entreprise danoise en France qui continent à y investir massivement.

Articles similaires
Universal Robots compte désormais plus de 1 000 salariés à travers le monde

Universal Robots, entreprise pionnière de la cobotique implantée au sein du cluster robotique d’Odense, est devenue la première société du pôle industriel à franchir le cap des 1 000 employés, et l’une des rares entreprises danoises fondées au cours de ce millénaire à compter autant de salariés dans ses rangs.

Le temps d’un salon, moment d’art entre l’École Duperré Paris et le tractoriste Case IH.

Du 6 au 10 novembre prochains, se tiendra le salon international SIMA au Parc des expositions à Villepinte, réunissant les acteurs de la communauté agricole. Pour cette édition, et à l’initiative du constructeur de tracteurs Case IH, de jeunes créateurs de l’École Duperré sont conviés à la fête et entendent rendre unique ce salon. Ce ne […]

Mobile Industrial Robots et AutoGuide Mobile Robots fusionnent pour proposer une offre complète d’AMR et simplifier l’automatisation de la logistique interne de leurs clients

Sous le nom de Mobile Industrial Robots (MiR) et la conduite de Walter Vahey, les deux filiales de Teradyne forment à présent un seul fournisseur de robots mobiles autonomes (AMR), accélérant le développement de cette technologie et accentuant leur leadership sur le marché mondial