Mobile Industrial Robots (MiR) annonce la nomination de Bruno Guignon au poste de Directeur Commercial France

Mobile Industrial Robots (MiR), leader mondial du marché des robots mobiles autonomes (AMR), annonce la nomination de Bruno Guignon au poste de Directeur Commercial France. Basé à Paris, il est chargé de renforcer la place de leader de MiR dans un marché des AMR en très forte croissance et de développer les parts de marché et activités de la marque en France à travers son réseau de distribution et ses clients OEM.

« Nous sommes heureux d’accueillir Bruno Guignon au sein de l’équipe d’Europe du Sud de Mobile Industrial Robots. Bruno possède une grande expérience du marché industriel en France. Sa localisation en France, va nous permettre d’accélérer encore davantage notre développement, d’être au plus près de nos partenaires et clients et de répondre au mieux aux besoins des entreprises pour qui la modernisation des outils productifs et intralogistiques est un enjeu important », indique Fernando Fandiño Oliver, Directeur commercial et responsable de la région Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique chez MiR.

Bruno Guignon est titulaire d’un BTS en Maintenance d’Automatismes Industriels. Il dispose de plus de 25 années d’expérience dans le domaine de l’ingénierie des machines spéciales industrielles, acquise notamment chez des constructeurs de renom tels que Krones, Kremlin Rexson Sames et BDM au sein desquels il a occupé les postes de technicien, Business Developer et de Responsable Grands Comptes.

Cette nomination confirme la volonté de la filiale française d’accentuer sa réactivité et sa proximité avec ses clients et partenaires. Elle vient aussi soutenir la demande croissante pour ses solutions de robotique mobile autonome, tant de la part de PME – qui franchissent désormais plus aisément le cap de l’automatisation collaborative – que de grands groupes, clients historiques de l’entreprise danoise en France qui continent à y investir massivement.

Articles similaires
Quadral Expertise poursuit sa croissance en recrutant deux experts en évaluation immobilière

Quadral Expertise, entité dédiée à l’expertise en valeur vénale et l’étude de marché du groupe Quadral, annonce la nomination de Laure Lefaucheur et Kéo Eng, respectivement en tant qu’Experte en évaluation immobilière et Responsable des études de marché. Elles exercent leurs nouvelles fonctions à Paris au siège de l’entreprise, sous la responsabilité d’Hélène-Claire Duplat, sa […]

Tero Tolonen, nouveau CPO d'Universal Robots
Universal Robots annonce la nomination de Tero Tolonen au poste de Chief Product Officer

Universal Robots, fabricant danois et pionnier de la robotique collaborative, annonce la nomination du Finlandais Tero Tolonen au poste de Chief Product Officer (CPO). Il sera responsable de la stratégie des produits d’Universal Robots et reportera à son Président Kim Povlsen.

Osé mise sur la cobotique pour soutenir sa croissance sur le marché de la tôlerie industrielle

Soucieuse à la fois de stabiliser son activité sur le marché français mais aussi et surtout d’améliorer les conditions de travail de ses salariés, la PME ligérienne a déjà installé 9 cobots sur son site de Balbigny.