Itron organise la seconde édition de Itron Inspire 2022, son événement phare pour la région EMEA

Itron, spécialiste des solutions innovantes et sécurisées à destination des distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité et des villes, annonce pour la deuxième année consécutive, la tenue de son événement client, Itron Inspire, les 5 et 6 avril 2022 à destination des décideurs publics et industriels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Itron Inspire EMEA 2022, anciennement appelé Itron Utility Week, réunira les experts du secteur et les leaders d’opinion afin de favoriser la transformation des entreprises, réimaginer l’engagement des clients et encourager l’innovation.

« La mission d’Itron est de créer un monde plus ingénieux. Nous souhaitons au travers de cet événement inviter nos partenaires à amorcer des réflexions pour anticiper les besoins des services publics et surmonter les défis auxquels est confronté le secteur de l’énergie et de l’eau dans la région EMEA », a déclaré Marina Donovan, vice-présidente du marketing mondial et des affaires publiques chez Itron. « Itron Inspire est une occasion de partage de retours d’expérience afin de développer de nouvelles perspectives et plus encore. »

« Nous invitons la communauté EMEA, nos collègues et les décideurs publics du secteur à nous rejoindre pour cet événement virtuel de deux jours afin de discuter des défis et des opportunités auxquels sont confrontés les services publics et les villes intelligentes », a déclaré Andrew Jones, vice-président des ventes pour la région EMEA. « Nous sommes impatients de vous retrouver et de discuter des tendances et des défis communs du secteur qui ont un impact sur les services publics, les municipalités et les villes dans toute la région EMEA. »

La conférence Itron Inspire EMEA offre l’accès à de nombreuses informations sur le secteur de l’énergie et de l’eau. Les participants pourront aussi participer à des sessions en petits groupes dirigées par des industriels avec leurs pairs, écouter des panels de dirigeants et rencontrer des dirigeants de secteurs industriels similaires. Parmi les sujets qui seront abordés lors d’Itron Inspire EMEA, citons :

  • L’impact des véhicules électriques sur le réseau électrique ;
  • Exploiter le plein potentiel de l’IoT ;
  • La lecture des compteurs et la marche vers la décarbonisation ;
  • Accélérer le retour sur investissement en déployant une infrastructure de comptage avancé de l’eau à grande échelle ;
  • Devenir une ville intelligente en commençant par l’éclairage public ;
  • La transformation durable grâce à une infrastructure de comptage connectée.

Une session en français est prévue le jeudi 6 avril à 9h. Les intervenants dont Gautier Perraut (Cielis) et Alexandre Sans (Ineo-Equans) partageront leur retour d’expérience sur l’installation de lampadaires intelligents et connectés à Paris, Niort et en Belgique.

L’inscription à Itron Inspire EMEA est gratuite et la conférence sera diffusée en anglais avec des options de sous-titres en français, allemand, espagnol et italien.

Pour vous inscrire à l’événement, cliquez ici. Restez au courant des dernières mises à jour sur Itron Inspire EMEA en suivant Itron et #ItronInspireEMEA22 sur LinkedIn, Twitter et Facebook. Les sujets d’Itron Inspire EMEA sont susceptibles d’être modifiés, pour obtenir l’ordre du jour le plus récent de la conférence, visitez le site Web d’Itron.

Articles similaires
IFS Cloud étend les capacités d’IA à l’automatisation et à l’optimisation avec IFS.ai

ERP, EAM, maintenance aéronautique et gestion des services sont désormais compatibles avec IFS.ai. Manufacturing Scheduling & Optimization est renforcée par des améliorations spécifiques à l’industrie. Une attention particulière est portée aux capacités ESG afin d’accélérer la création de valeur dans l’ensemble des opérations métiers.

Socomec dévoile une nouvelle ASI modulaire pour les applications de moyenne puissance

Socomec, spécialiste de la coupure de sécurité, de la commutation de sources, de la conversion d’énergie de la mesure, présente l’onduleur (ASI) MODULYS XM. Configurable sur commande, ce nouveau modèle de moyenne puissance basé sur des modules de 50 kW vient compléter l’offre modulaire de Socomec. Fiable, flexible et durable, le MODULYS XM garantit une […]

Socomec présente le premier système de mesure multi-circuits pour les applications de facturation et de sous-facturation

Socomec, spécialiste de la coupure de sécurité, de la commutation de sources, de la conversion d’énergie et de la mesure, annonce la disponibilité de DIRIS Digiware MID, le tout premier système de mesure multi-circuits du marché adapté aux applications de facturation et de sous-facturation. Garantissant précision et fiabilité, ce système de mesure modulaire est désormais […]