Itron organise la seconde édition de Itron Inspire 2022, son événement phare pour la région EMEA

Itron, spécialiste des solutions innovantes et sécurisées à destination des distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité et des villes, annonce pour la deuxième année consécutive, la tenue de son événement client, Itron Inspire, les 5 et 6 avril 2022 à destination des décideurs publics et industriels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Itron Inspire EMEA 2022, anciennement appelé Itron Utility Week, réunira les experts du secteur et les leaders d’opinion afin de favoriser la transformation des entreprises, réimaginer l’engagement des clients et encourager l’innovation.

« La mission d’Itron est de créer un monde plus ingénieux. Nous souhaitons au travers de cet événement inviter nos partenaires à amorcer des réflexions pour anticiper les besoins des services publics et surmonter les défis auxquels est confronté le secteur de l’énergie et de l’eau dans la région EMEA », a déclaré Marina Donovan, vice-présidente du marketing mondial et des affaires publiques chez Itron. « Itron Inspire est une occasion de partage de retours d’expérience afin de développer de nouvelles perspectives et plus encore. »

« Nous invitons la communauté EMEA, nos collègues et les décideurs publics du secteur à nous rejoindre pour cet événement virtuel de deux jours afin de discuter des défis et des opportunités auxquels sont confrontés les services publics et les villes intelligentes », a déclaré Andrew Jones, vice-président des ventes pour la région EMEA. « Nous sommes impatients de vous retrouver et de discuter des tendances et des défis communs du secteur qui ont un impact sur les services publics, les municipalités et les villes dans toute la région EMEA. »

La conférence Itron Inspire EMEA offre l’accès à de nombreuses informations sur le secteur de l’énergie et de l’eau. Les participants pourront aussi participer à des sessions en petits groupes dirigées par des industriels avec leurs pairs, écouter des panels de dirigeants et rencontrer des dirigeants de secteurs industriels similaires. Parmi les sujets qui seront abordés lors d’Itron Inspire EMEA, citons :

  • L’impact des véhicules électriques sur le réseau électrique ;
  • Exploiter le plein potentiel de l’IoT ;
  • La lecture des compteurs et la marche vers la décarbonisation ;
  • Accélérer le retour sur investissement en déployant une infrastructure de comptage avancé de l’eau à grande échelle ;
  • Devenir une ville intelligente en commençant par l’éclairage public ;
  • La transformation durable grâce à une infrastructure de comptage connectée.

Une session en français est prévue le jeudi 6 avril à 9h. Les intervenants dont Gautier Perraut (Cielis) et Alexandre Sans (Ineo-Equans) partageront leur retour d’expérience sur l’installation de lampadaires intelligents et connectés à Paris, Niort et en Belgique.

L’inscription à Itron Inspire EMEA est gratuite et la conférence sera diffusée en anglais avec des options de sous-titres en français, allemand, espagnol et italien.

Pour vous inscrire à l’événement, cliquez ici. Restez au courant des dernières mises à jour sur Itron Inspire EMEA en suivant Itron et #ItronInspireEMEA22 sur LinkedIn, Twitter et Facebook. Les sujets d’Itron Inspire EMEA sont susceptibles d’être modifiés, pour obtenir l’ordre du jour le plus récent de la conférence, visitez le site Web d’Itron.

Articles similaires
Universal Robots compte désormais plus de 1 000 salariés à travers le monde

Universal Robots, entreprise pionnière de la cobotique implantée au sein du cluster robotique d’Odense, est devenue la première société du pôle industriel à franchir le cap des 1 000 employés, et l’une des rares entreprises danoises fondées au cours de ce millénaire à compter autant de salariés dans ses rangs.

Le temps d’un salon, moment d’art entre l’École Duperré Paris et le tractoriste Case IH.

Du 6 au 10 novembre prochains, se tiendra le salon international SIMA au Parc des expositions à Villepinte, réunissant les acteurs de la communauté agricole. Pour cette édition, et à l’initiative du constructeur de tracteurs Case IH, de jeunes créateurs de l’École Duperré sont conviés à la fête et entendent rendre unique ce salon. Ce ne […]

Salon des Maires 2022 : Itron présente ses solutions Smart City au service des collectivités

Itron, Inc., spécialiste des solutions innovantes et sécurisées à destination des distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité et des villes, annonce sa participation au Salon des Maires 2022, qui se tiendra du 22 au 24 novembre à Porte de Versailles.