Medallia lance la gestion d’expérience digitale de nouvelle génération

Medallia Digital Suite est la première solution du marché associant les feedbacks à des données comportementales complètes afin d’aider les entreprises à améliorer leurs expériences digitales pour accroître leurs taux de conversion et leur chiffre d’affaires

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce le lancement de Medallia Digital Suite, la seule plateforme intégrée qui associe des feedbacks d’utilisateurs exploitables à des données comportementales complètes pour aider les entreprises à comprendre et optimiser leurs expériences digitales en temps réel. Medallia est le premier à offrir une vue globale des comportements et feedbacks digitaux sur une seule et même plateforme.

« Medallia Digital Suite offre une visibilité complète sur les expériences digitales »,commente Sarika Khanna, Chief Product Officer de Medallia. « La possibilité d’identifier, de quantifier et de traiter les problèmes des clients sur les sites web ou les applications mobiles pendant qu’ils les utilisent est potentiellement révolutionnaire et essentielle pour prévenir une perte de chiffre d’affaires, améliorer les expériences et accroître la part de marché de l’entreprise. » 

Des modèles éprouvés d’intelligence artificielle (IA) aident les entreprises à aller rapidement au cœur des problèmes d’expérience digitale en analysant plus de 60 comportements observés et en les reliant à des effets cruciaux pour l’entreprise, tels que l’impact sur le chiffre d’affaires. Ces informations leur permettent de mesurer et d’optimiser l’ensemble de leurs expériences digitales, notamment en créant des transactions web fluides et en favorisant l’adoption d’applications mobiles et d’outils numériques qui entretiennent la productivité et l’engagement de leurs collaborateurs.

Medallia Digital Suite apporte aux entreprises les capacités suivantes :

Identifier les problèmes d’expérience digitale et quantifier leur impact sur le chiffre d’affaires – Medallia fournit une visibilité en temps réel sur les ruptures d’expérience, des analyses du coût potentiel de ces problèmes en termes de chiffre d’affaires, ainsi que des feedbacks et suggestions directs des clients sur les améliorations à apporter.
Aider les équipes du service client à prévenir une perte de chiffre d’affaires et à réduire les coûts globaux – Medallia permet à ces équipes de détecter proactivement un client aux prises avec un site web ou une application, de le mettre en relation avec le service d’assistance, et les aident à maintenir ce client sur ses canaux préférés, réduisant ainsi le risque de perte de chiffre d’affaires et le coût global du support client.
Optimiser l’expérience sur les applications mobiles – Avec Medallia Digital Suite, les développeurs d’applications mobiles bénéficient du même ensemble d’outils puissants pour exploiter les feedbacks et comportements des utilisateurs, au moyen de fonctionnalités spécifiques telles que des cartes thermiques de défilement, le suivi des erreurs ou encore la gestion intégrée des avis sur les App stores.
Faciliter la remontée des feedbacks des collaborateurs – Les responsables de l’expérience employé au sein des RH ou de l’informatique peuvent faire appel aux nouvelles extensions destinées aux feedbacks dans le navigateur pour capter le sentiment des collaborateurs directement dans les applications métiers que ceux-ci utilisent au quotidien.
Fluidifier les parcours multicanaux complexes – Les équipes d’expérience client visualisent facilement les signaux digitaux dont ils ont besoin pour que les clients se sentent reconnus quel que soit leur canal d’interaction avec la marque.
Déployer des technologies d’IA et de ML (Machine Learning) pour mieux cerner le comportement d’achat des clients – Grâce aux technologies de Medallia, les équipes peuvent analyser la totalité des données d’expérience afin de déterminer les raisons pour lesquelles les clients achètent ou non.

Medallia Digital Suite aide les entreprises à fidéliser leur clientèle, à stimuler l’engagement client et à accroître leur chiffre d’affaires en capturant en ligne des signaux et des données comportementales afin de comprendre, de réagir et d’agir en temps réel pour améliorer l’expérience client sur leurs sites web et applications mobiles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.medallia.com/solutions/digital-professionals/ ou téléchargez le webinaire gratuit.

Articles similaires
HelloFresh noue un partenariat avec Medallia pour transformer son centre de contact et améliorer son expérience client

Après un déploiement fluide, le leader mondial des box repas est prêt à dégager des insights grâce à l’analyse vocale, à l’engagement proactif et au suivi de la qualité afin d’optimiser l’expérience de ses clients et de ses agents.

Medallia lance son application Frontline Engagement & Quality Management sur Salesforce AppExchange

Cette nouvelle intégration dans Salesforce déclenche, de manière transparente et en temps réel, des enquêtes post-interactions à partir de Service Cloud

Medallia observe une hausse de la demande de solutions de gestion de l’expérience candidat

La société ne cesse d’investir dans des solutions de ce type et de les faire évoluer pour aider les entreprises à recruter et intégrer les meilleurs talents