Yacine Boukli rejoint Jellyfish au poste de CRM Director

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, annonce la nomination de Yacine Boukli au poste de CRM Director. Basé à Paris, Yacine sera chargé de piloter et de développer le pôle CRM de la société. À ce titre, il accompagnera les clients dans la mise en place de stratégies CRM, aussi bien au niveau stratégique que technique, visant la fidélisation et la rétention de leurs clients.

« Dans un contexte très mouvant, la gestion de la relation client est plus cruciale que jamais pour garder le contact avec les consommateurs. Les changements affectant les données personnelles, les différentes obligations de Google et les cookies ainsi que les updates de iOS15, demandent aux marques un effort pour s’adapter à ce nouveau contexte tout en continuant de créer une relation et une fidélisation avec leurs propres consommateurs”, déclare Yacine Boukli. “Je suis heureux de rejoindre l’équipe Jellyfish, d’accompagner nos clients pour faire face à ces changements, de les aider à créer la bonne stratégie et à activer les bonnes plateformes et partenaires en fonction de leurs besoins ».

« Accompagné de son équipe, je suis certaine que Yacine va nous permettre d’atteindre nos ambitions sur cette expertise stratégique pour le futur, et notamment les synergies organisationnelles afin d’accompagner nos clients dans l’adaptation aux différents changements de l’industrie et de mettre la connaissance client au cœur des stratégies marketing » déclare Sandrine Reinert, Directrice Générale France de Jellyfish.

Diplômé d’un Master & MBA en Digital Marketing & CRM de l’INSEEC à Paris et fort de 8 ans d’expérience acquise au sein de Epsilon en accompagnant des marques globales de secteurs différents (dont des grandes marques du secteur automobile, pharmaceutique et du luxe), Yacine a accumulé une solide expérience dans le CRM qui lui permet d’avoir une vision holistique de tous les leviers d’engagement clients. Depuis 2018, il enseigne le CRM à l’INSEEC et est un expert reconnu et apprécié dans le secteur.

Articles similaires
Insight promeut Bruno Cressot au poste de Directeur Commercial France

Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.

IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Mark Moffat est nommé CEO d’IFS

Darren Roos nommé président du conseil d’administration d’IFS. IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mark Moffat a été promu au poste de Chief Executive Officer (CEO). Mark Moffat succède à Darren Roos, qui est nommé président du conseil d’administration de la société. Les deux nominations prennent effet immédiatement.