Claire Astier rejoint Jellyfish au poste de Vice President Sales & Partnerships

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, annonce la nomination de Claire Astier au poste de VP Sales & Partnerships. Basée à Paris, Claire supervisera les activités commerciales en France. A ce titre, elle sera chargée de donner l’orientation générale pour le développement des activités commerciales en identifiant les nouvelles opportunités de développement et en contribuant à la stratégie de partenariats du groupe en France.

 

« Nous sommes ravi.e.s d’accueillir Claire au sein de l’équipe de direction de Jellyfish. La vision et l’expérience qu’apporte Claire à Jellyfish vont ouvrir de nouveaux sujets dans nos dialogues avec nos partenaires et élargir les perspectives des marques avec lesquelles nous discutons aujourd’hui sur les bénéfices qu’elles peuvent attendre de leurs stacks technologiques » a déclaré Sandrine Reinert, Directrice Générale France de Jellyfish.

« La maîtrise des plateformes technologiques de Jellyfish, alliée à une vision globale du digital constitue une offre novatrice et unique sur notre marché » a déclaré Claire Astier « Je suis heureuse d’en rejoindre les équipes pour renforcer notre leadership comme premier partenaire global pour répondre aux problématiques des marques dans leur parcours de transformation digitale ».

Claire Astier dispose de plus de 17 ans d’expérience dans le domaine de la publicité digitale et la direction des ventes. Depuis 2015, Claire était directrice commerciale d’Integral Ad Science, leader mondial dans l’ad-vérification digitale.  Elle a participé au lancement du bureau français, construit et exécuté la stratégie globale et développé une connaissance et une compréhension approfondies de l’industrie adtech. Auparavant, Claire a travaillé pour de grandes régies publicitaires telles que Lagardère Advertising, 20 Minutes, Smartclip et AOL.

 

Site web: https://www.jellyfish.com/en-fr

Articles similaires
IFS devient mécène du Centre de recherche du MIT sur les Systèmes d’Information (CISR)

La collaboration avec le CISR permettra d’accéder à des études exclusives de renommée mondiale, à des connaissances et à des opportunités de développement.

Kinaxis pilote la transformation numérique d’une marque automobile haut de gamme

Volvo Cars met fin à la planification cloisonnée

Accell Group, leader européen des vélos électriques, utilise Kinaxis pour soutenir la transformation digitale de sa supply chain

Kinaxis® Inc. (TSX : KXS), annonce le déploiement de sa plateforme RapidResponse® par Accell Group, pour accompagner la transformation digitale de sa chaîne d’approvisionnement en fournissant des solutions à la complexité de sa supply chain.