Medallia s’associe à Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d’expérience client et à les partager avec les employés

Ce nouveau partenariat fournit aux clients de Medallia un connecteur basé sur API permettant d’intégrer les informations de gestion de l’expérience de Medallia dans Tableau

Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience, annonce aujourd’hui son partenariat avec Tableau, le spécialiste des plateformes analytiques.

Ce partenariat réunit les meilleurs insights d’expérience de Medallia et les capacités analytiques et de visualisation de données avancées de Tableau. Il permettra à davantage de collaborateurs dans l’entreprise de faire émerger des informations pertinentes et de prendre des décisions basées sur les données de manière rapide et efficace.

« En disposant d’informations complètes et faciles à comprendre sur la clientèle, les employés des différents services de l’entreprise peuvent prendre des décisions plus avisées et orientées client. Les collaborateurs peuvent ainsi améliorer leurs performances commerciales dans un environnement client qui évolue rapidement », souligne Steve Vierra, senior vice president channels, alliances and global partnerships chez Medallia.

Cette nouvelle intégration entre Medallia et Tableau permet aux entreprises de visualiser les informations relatives à l’expérience client en plus des données opérationnelles clés. Cette visibilité exhaustive permet aux entreprises de voir, de comprendre et d’analyser plus facilement le feedback des clients et des employés et de prendre des décisions stratégiques plus avisées.

Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram

Articles similaires
Medallia étoffe sa direction EMEA

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l’ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.

Medallia participera à CX Paris 2022

Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé annonce sa participation à CX Paris, organisé par le média Relation Client et relationclientmag.fr, qui se tiendra du 21 au 23 juin au Ground Control à Paris.

Près de 50 % des salariés qui ont démissionné ces derniers mois l’ont fait sans avoir de nouvel emploi en vue

Une étude de Medallia révèle que 60 % des salariés ont connu un burnout à leur dernier poste tandis qu’un sur trois indique que la pandémie a influé sur sa décision de démissionner.