Hertz International annonce des avantages exclusifs et la mise en place de nouveaux standards de nettoyage afin de préparer au mieux les vacances d’été

Cet été, avec le Hertz Gold Standard Clean, Hertz International déploie un processus de nettoyage et de désinfection intensif de ses véhicules en 15 étapes conformément aux recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Aussi, Hertz offre un doublement des points Gold Plus Rewards pour ses clients réservant pour cet été.

D’après une enquête récente1, le confinement a suscité un nouvel engouement pour les vacances de proximité et les balades en voiture. En outre, plus d’un quart (29 %) des Européens1 préfèrent éviter les transports publics en raison des craintes liées aux conditions sanitaires, tandis que les véhicules de location de Hertz, parfaitement désinfectés, apportent aux voyageurs davantage de sérénité.

Hertz Gold Standard Clean

Le Hertz Gold Standard Clean est un processus renforcé de nettoyage et de désinfection, à l’issue duquel le véhicule est scellé afin de garantir sa propreté et la sécurité des passagers.

Des mesures élargies de propreté et de sécurité sont également mises en place, notamment une formation du personnel, l’utilisation obligatoire d’équipements de protection individuelle et l’application de règles de distanciation physique, dans le but de protéger les salariés et les clients de Hertz.

Doublement des points

Pour répondre à la demande des clients qui privilégient les voyages sur le territoire national, Hertz lance une nouvelle offre de doublement des points pour tous les membres du programme Gold Plus Rewards qui réserveront directement leur véhicule sur le site hertz.fr.

Le programme Gold Plus Rewards permet à ses membres d’accéder directement à leur véhicule, sans passer par le comptoir, respectant ainsi les mesures de distanciation tout au long de la location. Les membres peuvent également gagner des points échangeables contre des jours de location et bénéficier de services gratuits pour tirer pleinement avantage de leur location.

« Ces derniers mois, Hertz International a été aux côtés des pouvoirs publics et des travailleurs essentiels à travers l’Europe pour leur fournir des services indispensables de livraison et de transport », commente Angela Brav, Présidente de Hertz International. « Alors que le déconfinement s’amorce dans les différents pays, les Européens sont de plus en plus nombreux à reprendre la route et la voiture est le moyen de transport privilégié. Hertz répond présent pour les emmener où ils le souhaitent. Nos clients attendent et nous leur apportons un service de location rapide, flexible et sûr. Nous veillerons à ce que les travailleurs essentiels, les touristes, les voyageurs d’affaires et nos partenaires puissent compter sur nous et réserver en toute confiance. »

Le Hertz Gold Standard Clean et l’offre de doublement des points Gold Plus Rewards sont disponibles en Europe depuis le 15 juin. Les clients sont invités à consulter le site internet Hertz.fr pour en savoir plus.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pour plus d’informations sur le Hertz Gold Standard Clean, rendez-vous sur : https://www.hertz.fr/rentacar/misc/index.jsp?targetPage=gold_standard_clean.jsp

Pour plus d’informations sur Hertz Gold Plus Rewards rendez-vous sur : https://www.hertz.fr/rentacar/emember/rewards-overview/loyalty-free-travel-program

RÉFÉRENCES

  1. com 17 mai 2020. Consulté en juin 2020 https://luggagehero.com/covid-19-impacts-travel-demand/

 

Articles similaires
Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).

Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Aide à la gestion locative sociale : les effets des annonces gouvernementales se font attendre.

Pour la quatrième année consécutive l’Unafo a conduit en 2022, une enquête nationale[1]  auprès de ses adhérents sur les montants d’Aide à la Gestion Locative Social (AGLS) effectivement perçus au titre de l’exercice 2021. L’objectif est de mesurer sur le terrain les évolutions attendues par les acteurs du logement accompagné à la suite de la […]