Fuze renforce son Equipe Commerciale en France

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce le renforcement de son équipe commerciale. Stéphane Kelin a rejoint l’équipe en tant que Directeur Commercial Middle Market et Guillaume Dethan a été promu au poste de Directeur Commercial Grands comptes. Tous les deux reportent à Matthieu Courtois, Directeur Régional Europe du Sud. Ils ont pour mission principale de développer la croissance de Fuze dans l’Hexagone.

Récemment arrivé chez Fuze, Stéphane Kelin est diplômé d’un Master en marketing obtenu à l’ESIG. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente ainsi que dans le domaine des solutions et services informatiques, obtenues après des années de carrière chez Xerox, Eurogiciel et Dell où il occupa la fonction de directeur des ventes Grands comptes pendant de nombreuses années. Avant de rejoindre Fuze, Stéphane Kelin était également Directeur des ventes chez Oracle, où il avait la responsabilité des équipes « System » et « Oracle Cloud System ».

Guillaume Dethan, arrivé chez Fuze en tant que Responsable Régional des Ventes en avril 2018, est promu Directeur Commercial Grands comptes. Diplômé d’un Master en marketing international de l’EDC Paris Business School, il bénéficie d’une très forte expérience. 15 ans de carrière au service de l’innovation et de la transformation digitale. Il a passé 5 ans chez Dell, a été entrepreneur pendant 6 ans et est resté 4 ans chez SalesForce.

Matthieu Courtois, Directeur Régional Europe du Sud, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Guillaume et Stéphane dans notre équipe. Leurs expériences passées ainsi que leurs compétences seront un atout supplémentaire pour renforcer la présence de Fuze en région ainsi que de développer les ventes sur le secteur Middle Market ».  

Photo sur demande

Articles similaires
Insight promeut Bruno Cressot au poste de Directeur Commercial France

Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.

IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Mark Moffat est nommé CEO d’IFS

Darren Roos nommé président du conseil d’administration d’IFS. IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mark Moffat a été promu au poste de Chief Executive Officer (CEO). Mark Moffat succède à Darren Roos, qui est nommé président du conseil d’administration de la société. Les deux nominations prennent effet immédiatement.