Chubb renforce ses équipes de vente et de distribution pour les Grands Comptes et les Petites Entreprises en France

Chubb annonce deux nominations à la tête de sa division Grands Comptes et de l’équipe en charge des Petites Entreprises en France.

Yonatan Belhassen a été nommé Responsable du segment Grands Comptes, aux côtés de Sophie Masi, qui est la nouvelle Responsable du segment Petites Entreprises. Ces nominations sont effectives depuis août 2019 et tous deux sont basés au siège de Chubb France Tour Carpe Diem à Paris-La Défense.

Dans leurs nouvelles fonctions, Sophie et Yonatan sont chargés de définir, coordonner et développer l’approche de Chubb à l’égard des clients de ces segments.

Ces nominations s’inscrivent dans l’engagement de Chubb à fournir des produits et services supérieurs pour ces segments de clientèle cibles sur le marché français. Ces secteurs comprennent :

– Grands Comptes – clients réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 500 M€.

– Middle Market – clients réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros

– Petites Entreprises (y compris la plateforme de vente et de service en ligne Chubb Easy Solutions) – clients dont le chiffre d’affaires est inférieur à 10 M€.

Sophie et Yonatan sont rattachés à Olivier Reiz, Directeur Commercial et Distribution, Chubb France.

Auparavant, Sophie était Responsable des Partenariats au sein de l’équipe Chubb Easy Solutions et a occupé différents postes de partenariat en assurance dans de grandes entreprises et institutions financières.  Sophie continuera à piloter l’utilisation de la plateforme en ligne de Chubb pour les courtiers ainsi que le développement de nouveaux produits pour les Petites Entreprises en France.  Sa nomination démontre que Chubb continue de se concentrer sur ce segment.

Yonatan rejoint Chubb après avoir travaillé chez Aon où il était Directeur de clientèle ETI et Grands Comptes. Il a débuté sa carrière chez Arval en tant qu’ingénieur commercial avant de rejoindre Randstad et Europ Assistance.  Yonatan est un leader reconnu sur le segment des grandes entreprises complexes et multinationales.  Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il saura mettre à profit les règles de souscription et les larges appétits de Chubb pour les risques IARD.

Olivier Reiz, Directeur Commercial et Distribution de Chubb France déclare :  » je suis ravi que Sophie Masi et Yonatan Belhassen aient rejoint notre équipe. Sophie apporte sa précieuse expertise dans la conception de solutions sur mesure pour les différents secteurs des Petites Entreprises et Yonatan possède une expérience vaste et éprouvée dans le secteur des Grands Comptes en France. Je suis persuadé qu’il élèvera encore nos normes de service auprès de notre communauté de courtiers et de nos clients.  Il a à disposition tout ce qui lui permettra d’offrir des solutions de premier plan aux clients Grands Comptes.« 

Articles similaires
IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Mark Moffat est nommé CEO d’IFS

Darren Roos nommé président du conseil d’administration d’IFS. IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mark Moffat a été promu au poste de Chief Executive Officer (CEO). Mark Moffat succède à Darren Roos, qui est nommé président du conseil d’administration de la société. Les deux nominations prennent effet immédiatement.

Medallia nomme un nouveau SVP International pour assurer la croissance dans les régions EMEA et APAC

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience des clients et des collaborateurs, annonce la nomination de Nick Martin au poste de Senior Vice President (SVP) International.