Verteego sélectionné par Business France pour présenter la dernière génération de leur solution d’IA au salon NRF à New-York en 2020

Verteego, société experte du Machine Learning et éditrice d’une plate-forme d’Intelligence Artificielle, Verteego Brain, a été sélectionnée par Business France pour participer au NRF en janvier 2020, salon incontournable du retail aux Etats-Unis.

Verteego et 21 autres start-up partiront à New-York du 12 au 14 janvier prochain pour rencontrer les grands comptes du retail français et internationaux.

L’annonce a été faite officiellement hier soir par Business France lors de sa soirée de dévoilement des lauréats sélectionnés pour NRF 2020.

Près de cinquante organisations étaient candidates pour faire partie de la délégation French Tech au NRF.

Sous la bannière du label « French Tech », Verteego sera un acteur majeur du volet IA pour cette délégation française. Fort de son expérience dans le retail et des possibilités d’applications que permet sa technologie prédictive de dernière génération « Verteego Brain », la société nanto-parisienne aura l’occasion de présenter ses briques d’intelligence artificielle à des professionnels du monde entier lors de cet événement majeur du secteur.

Rendez-vous en janvier pour cette rencontre américaine afin de connecter la prévision intelligente à l’international !

Articles similaires
Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

Circulation des données
Rapport MIT Technology Review Insights : la préparation à l’IA repose en priorité sur la préparation des données

64 % des dirigeants et des leaders technologiques interrogés considèrent l’intégration des données et le fait de disposer de données disponibles comme leur priorité d’investissement pour l’IA et l’IA générative.

Les entreprises sont optimistes quant à l’adoption de l’IA, bien qu’elles perdent en moyenne 406 millions de dollars par an en raison de modèles d’IA sous-performant

Une étude menée par Fivetran et Vanson Bourne souligne l’importance de la qualité des données et de la nécessité de combler le déficit de compétences en matière d’intelligence artificielle.