Delinea lance un programme de partenariat complet avec des investissements significatifs dans l’écosystème mondial

Le programme enrichi est lancé sous une nouvelle direction régionale avec l’arrivée de Miles Rippon en tant que vice-président channel à l’international et la promotion de Kara Trovato au poste de vice-président du channel pour l’Amérique.

 Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce son nouveau programme de partenariat. Cette initiative commerciale complète est conçue pour fournir des avantages, des ressources et des opportunités de croissance adaptés aux besoins de l’entreprise et du marché des partenaires. Pour diriger le nouveau programme et faire progresser l’écosystème mondial des partenaires de Delinea, la société a promu Kara Trovato au poste de vice-présidente channel pour l’Amérique et a embauché Miles Rippon au poste de vice-président channel pour l’international.

Le nouveau programme Delinea a été créé pour améliorer la pratique PAM dans les entreprises des partenaires. Il démontre une fois de plus l’engagement de la société à atteindre des objectifs communs. Il offre quatre niveaux – Entry, Silver, Gold et Platinum – avec des exigences et des avantages variés pour convenir à tous les types de partenaires. Il comprend des mécanismes qui facilitent et soutiennent la croissance de l’entreprise en fournissant une sécurité et offrant des incitations financières et des récompenses prévisibles.

« Le nouveau programme de partenariat de Delinea crée une approche globale et unifiée pour soutenir les différents modèles de business et d’engagement, augmenter les ventes et stimuler l’habilitation », déclare Tim Puccio, Senior Vice President Global Channels et Alliances chez Delinea. « Nous considérons nos partenaires comme faisant partie de l’équipe Delinea, et nous investissons de façon significative pour mieux répondre à leurs besoins commerciaux et les aider à assurer leur succès. »

Les exigences du programme de partenariat de Delinea sont basées sur la place occupée par la pratique PAM au sein de l’entreprise d’un partenaire et sur le nombre minimum de professionnels de l’avant-vente et de la vente certifiés PAM. Les avantages comprennent des incitations financières, un soutien marketing, une formation et un accompagnement, ainsi qu’une implication pratique dans les opportunités clients. Les partenaires Delinea peuvent progresser à tous les niveaux au fur et à mesure que leur activité PAM se développe, obtenant ainsi des récompenses et un soutien plus important au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins.

Le programme a également été pensé avec flexibilité pour s’adapter à de nombreux modèles commerciaux de partenaires qui revendent, recommandent ou offrent des services, des services managés, y compris les revendeurs, les intégrateurs de systèmes globaux (GSI), et les fournisseurs de services managés (MSP/MSSP).

« L’engagement continu de Delinea envers les partenaires de distribution est clairement évident dans leur nouveau programme de partenariat », déclare Marko Lindstedt, directeur des ventes, Ignition Technology NEUR. « L’habilitation de notre équipe, la collaboration sur les programmes de marketing et l’implication directe dans les opportunités des clients sont essentielles à nos objectifs commerciaux et nous aident à répondre aux besoins de nos clients – et le programme de Delinea répond à ces attentes. »

Delinea annonce également que Miles Rippon a rejoint Delinea en tant que vice-président channel à l’international et assurera le succès de l’écosystème des partenaires et dirigera les équipes channel dans les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique. Miles a plus de 20 ans d’expérience dans des postes de direction channel, plus récemment chez Absolute Software et CyberArk.

En outre, Kara Trovato a été promue vice-présidente channel pour l’Amérique. Elle dirigera le programme et accélérera l’écosystème des partenaires aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine. Kara a rejoint la société il y a sept ans et a établi, développé et dirigé de nombreuses relations avec les partenaires les plus importants de la région. Elle a également été nommée sur la liste CRN Women of the Channel chaque année depuis 2019.

« Je suis ravi que Kara et Miles soient à la tête de nos organisations régionales de distribution », ajoute M. Puccio. « Leurs compétences en matière de leadership, leur expertise et leur dévouement seront déterminants pour le succès du nouveau programme de partenariat de Delinea, ainsi que pour le développement et l’expansion de notre écosystème mondial. »

Pour en savoir plus, visitez le site https://delinea.com/partners.

Articles similaires
cybersécurité
Cybersécurité : Bpifrance noue un partenariat avec Docaposte pour proposer son offre de protection et de sauvegarde à destination des TPE, PME et ETI françaises.

Bpifrance renforce sa mobilisation auprès des entreprises désireuses de se prémunir contre les risques cyber en s’associant à Docaposte, leader des solutions numériques, afin de leur proposer le Pack Cyber, l’offre de cybersécurité lancée par Docaposte, adaptée aux TPE, PME et ETI, simple et accessible.

Nouveau Hub Odense
Universal Robots et MiR ouvrent un nouveau hub robotique au Danemark

Les leaders mondiaux de la robotique Universal Robots (UR) et Mobile Industrial Robots (MiR), deux entreprises de Teradyne Robotics, partageront leur siège social afin d’accroître les synergies et d’accélérer l’innovation en matière de robotique de pointe

Cobot
Universal Robots étend son partenariat avec MathWorks en rejoignant le programme Mathworks Connections Program

Universal Robots, fabricant danois et pionnier de la robotique collaborative, renforce son partenariat avec MathWorks, leader dans le développement de logiciels de calcul mathématique, en rejoignant le Mathworks Connections Program. Ce programme aide les entreprises qui développent et distribuent des produits complémentaires commercialisés, des formations et des services de conseil sur base de MATLAB® et […]