Foxit renforce l’efficacité des équipes de vente en intégrant la signature électronique à Salesforce®

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité.

Cette nouvelle solution améliore grandement la productivité en exécutant automatiquement l’ensemble du processus de signature électronique à l’intérieur de Salesforce® avec Foxit eSign. La société présentera la solution à l’occasion du salon Dreamforce® qui se déroule cette année du 20 au 22 septembre (stand 1513).

L’intégration de Foxit eSign dans Salesforce permet de créer des modèles réutilisables, de recueillir des signatures, de stocker des documents en toute sécurité, etc. sans avoir à sortir de l’application. Parmi les avantages de cette collaboration :

  • Centralisation pratique de la création, de la gestion des modèles et des demandes de signature
  • Téléchargement local de documents depuis votre ordinateur, des répertoires cloud ou Salesforce pour accélérer et faciliter les demandes de signature
  • Suivi des documents à tous les stades de finalisation, avec action si nécessaire
  • Mise à jour automatique du statut des leads et opportunités suivant les modifications des documents
  • Réception automatique des documents signés et des certificats d’achèvement dans le dossier Salesforce correspondant
  • Possibilité pour les utilisateurs managés d’utiliser leur propre compte Foxit eSign ou de travailler depuis un compte partagé de l’entreprise

« Foxit innove constamment pour permettre à ses clients de libérer leur efficacité. L’intégration de Foxit eSign dans Salesforce, une solution qu’ils utilisent déjà et connaissent parfaitement, est pour nous un autre formidable moyen d’améliorer la productivité », commente Mahender Bist, responsable eSign chez Foxit. « Nous nous réjouissons de lancer cette nouvelle intégration dans Salesforce lors de Dreamforce 2022 et de montrer à nos clients comment consacrer plus de temps à la conclusion des contrats et moins aux papiers. »

Foxit eSign offre un workflow complet et sécurisé pour une signature électronique à valeur légale, facilitant la finalisation de contrats, d’accords et de formulaires numériques afin d’accélérer les transactions dans un monde digital. Grâce au service d’e-signature désormais disponible au sein du produit phare PDF Editor, les utilisateurs disposent de workflows à la fois simples et puissants pour la création, la modification et la signature de documents dans les environnements PC, mobiles et web, au bureau, à la maison ou en déplacement.

Foxit PDF Editor Pro + offre aux utilisateurs les fonctionnalités suivantes :

  • Application PDF Editor pour Windows ou Mac
  • Service cloud Foxit eSign
  • Application Foxit eSign pour Salesforce (une fois disponible)
  • Service cloud PDF Editor
  • Application mobile PDF Editor

Pour en savoir plus sur Foxit, rendez-vous sur www.foxit.com.

Articles similaires
Foxit Software annonce l’obtention de la certification SOC 2

L’audit et la certification garantissent les plus hauts niveaux de sécurité et de confidentialité.

Medallia annonce le lancement du service Closed Loop pour Salesforce sur l’AppExchange de Salesforce

Les clients de Medallia peuvent désormais améliorer la performance et la fidélisation de leurs conseillers en centres d’appel, augmenter les revenus et prioriser les investissements en fonction du feedback.