
Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.
Précédemment directrice générale Tourisme chez Atream, Pascale Roque succède à Emmanuel Delachambre et aura la responsabilité de diriger les activités du groupe de location de voitures Hertz en France. Forte de 30 ans d’expérience dans les secteurs du voyage et de l’hôtellerie, Pascale a notamment occupé des postes de direction chez Air France, Accor, B&B Hotels et Pierre & Vacances Center Parcs.
Angela Brav, Présidente de Hertz International, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Pascale chez Hertz. En tant que cheffe d’entreprise accomplie, elle porte une attention toute particulière à la qualité de l’Expérience Client et à l’excellence opérationnelle. Son leadership, associé à l’expertise et à l’engagement de notre équipe en France, nous permettra d’y poursuivre notre relance et d’offrir des services de grande qualité à nos clients. »
Pascale Roque ajoute : « Hertz est une marque emblématique soutenue par des collaborateurs et des partenaires engagés. Je suis très fière de rejoindre Hertz à un moment crucial de sa transformation et de pouvoir contribuer à la croissance de l’activité et au développement d’un service client à la pointe de l’innovation. »
Pascale sera basée au siège français de Hertz, situé à Montigny-Le-Bretonneux.
Itron, Inc., spécialiste des solutions innovantes et sécurisées à destination des distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité et des villes, annonce sa participation au salon Pollutec 2023, qui se tiendra du 10 au 13 octobre à l’Eurexpo à Lyon.
Après des mois d’attente, le volet 2 du plan Logement d’Abord vient d’être annoncé et reconnaît le rôle du logement d’insertion (pensions de famille, IML, mais aussi les résidences sociales et l’habitat jeunes…) comme levier central de cette politique. Si les moyens dégagés semblent finalement plus importants que ceux annoncés lors du CNR Logement, beaucoup […]
Bien que les investissements technologiques fassent l’objet d’un contrôle plus étroit, une nouvelle ère d’innovation exige une mentalité « digital first » dans les entreprises à travers le monde