Foxit ajoute des fonctions avancées de collaboration et d’accessibilité à sa solution PDF SDK

Les développeurs vont ainsi gagner en rapidité, en maîtrise et en fonctionnalités

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce le lancement de Foxit PDF SDK 8.0, apportant aux développeurs de nouvelles fonctions avancées de collaboration et d’accessibilité. Foxit PDF SDK s’appuie sur un ensemble de technologies modernes qui s’intègrent étroitement avec les plateformes utilisées par les développeurs de logiciels. PDF SDK a pour vocation d’aider ceux-ci, dans tous les secteurs, à bâtir des applications dotées de robustes fonctionnalités PDF en faisant appel aux langages et environnements de développement les plus répandus.

S’inscrivant dans la priorité donnée à l’amélioration continue de l’expérience utilisateur et à la réponse aux besoins des développeurs, PDF SDK 8.0 présente de nombreuses nouveautés. Des outils collaboratifs avancés y ont été ajoutés afin de synchroniser les annotations et la manipulation des pages entre différentes instances du lecteur de PDF dans le navigateur. La nouvelle version facilite également le déploiement du SDK dans la propre application d’un développeur et la gestion de l’accès en temps réel pour tout utilisateur. Les développeurs pourront en outre désormais contrôler les accès et autorisations pour les documents PDF ou encore désactiver des fonctionnalités et boutons de la barre d’outils.

« Foxit PDF SDK s’agrandit et s’adapte constamment pour faire en sorte d’offrir aux développeurs les outils adéquats à mesure que leurs besoins et projets évoluent », commente Albano Moura, Responsable solutions développeurs pour Foxit SDK. « Fluide et fiable, notre solution fonctionne avec 100 % des fichiers PDF, quels que soient les standards. Elle jouit de la confiance de certains des plus grands noms dans tous les secteurs majeurs, notamment les professionnels de la banque, l’ingénierie, l’assurance, la gestion documentaire, la conformité et la santé. »

PDF SDK 8.0 inclut également de toutes nouvelles fonctions d’accessibilité, en particulier la possibilité d’augmenter le contraste et un outil de synthèse vocale. Des fonctionnalités avancées y ont été intégrées pour les formulaires, offrant notamment des options supplémentaires pour les rubriques, des widgets, ainsi que la prise en charge du format XFA. Cette dernière version en date reconnaît par ailleurs le JavaScript incorporé dans les fichiers PDF afin de procurer davantage de maîtrise aux utilisateurs. Les développeurs peuvent désormais bénéficier d’hyperliens vers des URL externes, d’actions GoTo et d’annotations programmatiques. La solution gagne aussi des fonctions logiques avancées pour les rubriques de formulaire, en particulier en matière de validation, de calculs dynamiques mathématiques ou encore d’interactions avec les fonctionnalités natives du navigateur.

Foxit PDF SDK 8.0 est disponible sur toutes les plateformes majeures – Windows, Mac, Linux, iOS, Android, UWP, Web – et comprend certaines des technologies les plus évoluées dans l’univers du PDF afin de faire franchir un nouveau palier aux applications :

  • Meilleure qualité de rendu de sa catégorie
  • Rendu plus rapide et plus fidèle que les solutions concurrentes
  • Optimisation pour les mobiles
  • Support international
  • Fonction de gestion du manque de mémoire, faisant en sorte que PDF SDK corrige automatiquement toute anomalie avec une incidence minimale sur l’expérience utilisateur
  • Excellente gestion des polices de caractères, grâce à un algorithme de substitution capable de déterminer avec précision la police de remplacement la plus proche afin d’afficher le texte si l’originale n’est pas incorporée dans le document

Pour en savoir plus sur Foxit PDF SDK et sur ce que cette solution peut apporter aux développeurs, rendez-vous sur https://developers.foxit.com/.

Articles similaires
ExtraHop annonce de nouveaux services de chasse proactifs des menaces et d’assurance réseau

L’extension des services Reveal(x) Advisor aide les entreprises à gérer proactivement leur cyberhygiène et à accélérer leur réponse aux incidents.

ExtraHop s’associe à CS Novidy’s pour renforcer sa position sur le marché des NDR

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau (NDR) dans le cloud, annonce devenir partenaire de CS Novidy’s, spécialiste des solutions cybersécurité et des services de transformation de l’IT, pour accompagner ses clients dans leur stratégie de protection et de sécurisation de leurs infrastructures.

ExtraHop renforce les capacités de réponse et d’analyse forensique grâce à de nouveaux outils d’analyse de l’activité des menaces pour le cloud hybride

Les dernières innovations apportées à Reveal(x) 360 renforcent les capacités de réponse des solutions NDR afin de faciliter l’analyse et la remédiation, au-delà du confinement des menaces