Avec le lancement de Technology Solutions, Jellyfish s’empare de l’innovation pour construire ses opérations mondiales à l’épreuve du futur

Jellyfish Technology Solutions (JTS) développera des technologies propriétaires à la pointe du marché pour faire gagner en efficacité ses partenaires et clients

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales (dont Nike, Sanofi, Samsung et Uber), annonce le lancement de Jellyfish Technology Solutions, une équipe globale rassemblant 150 experts technologiques, ingénieurs data et spécialistes produits issus de tous les terrains du digital, construite pour accélérer l’innovation et pérenniser son offre globale.

La transformation digitale a fortement progressé à la suite de la pandémie de coronavirus : en 2020, l’adoption de produits et services partiellement ou entièrement numérisés a fait un bond de sept ans. Jellyfish Technology Solutions va collaborer avec Google, Facebook et Amazon pour renforcer les stacks technologiques, préparer ses clients et partenaires aux nouveautés à venir en matière de technologies, de données et de protection de la vie privée et aller au-delà des standards du marché.

Grâce à de récentes acquisitions, Jellyfish intègre désormais une douzaine de technologies leaders sur le marché dans le domaine du Paid Media, de l’analytique, de l’e-commerce, du référencement et de la publicité créative. Ces solutions confèrent à Jellyfish un avantage certain, en termes de performances, d’efficacité et de cohérence, pour le développement et la mise en œuvre des projets digitaux de ses clients à travers le monde.

Benjamin Pipat, Chief Solutions Officer de Jellyfish Technology Solutions, entouré d’une équipe d’experts technologiques de haut niveau, pilote depuis plusieurs mois un projet bénéficiant d’une enveloppe de 12 millions d’euros par an pour développer et enrichir l’offre de technologies propriétaires et de produits SaaS.

Benjamin Pipat, Chief Solutions Officer, commente « Il n’y pas si longtemps, les agences s’appuyaient sur la technologie. Ou du moins c’est ce qu’elles prétendaient. En 2021, la situation a radicalement changé. Les technologies et les processus deviennent si complexes qu’il faut désormais disposer de la taille, des outils et des experts appropriés pour produire des résultats optimaux, évolutifs et cohérents. Afin de relever ce challenge dans toutes ses activités, Jellyfish redouble d’efforts pour bâtir, déployer et faire évoluer ses technologies propriétaires en vue d’améliorer les performances des marques et de révéler le potentiel des plateformes digitales. »

L’équipe Technology Solutions comprend six vice-présidents de Jellyfish et anciens fondateurs d’entreprises technologiques, rassemblant plus de 90 années cumulées d’expérience en ingénierie, en intelligence artificielle et en technologies numériques; mais aussi des talents couvrant plusieurs marchés à travers le monde tels que le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Brésil, la France, Israël, l’Ukraine et l’Inde.

 

Articles similaires
ROEQ augmente la charge utile et les capacités de levage des robots mobiles autonomes avec deux nouveaux équipements

ROEQ, leader mondial des équipements robotiques mobiles (MRE), annonce le lancement d’un nouveau module supérieur – le TMS-C1500 – ainsi que d’un chariot à étagères – le S-Cart1500W – conçus pour augmenter la charge utile et les capacités de levage des robots mobiles autonomes (AMR) de Mobile Industrial Robots (MiR). Après le lancement en mai […]

Jellyfish accompagne Monoprix pour lancer sa première campagne sur TikTok

Monoprix, leader du commerce de centre-ville, et enseigne du Groupe Casino, fait confiance à Jellyfish, partenaire digital des marques, pour lancer sa première campagne TikTok, intitulée “Système M”. Elle a pour objectif de démontrer l’accessibilité de l’offre Monoprix pour équiper les étudiants avec des objets du quotidien lors de leur installation.

Jellyfish et Renault Group signent une mini web-série autour des véhicules électriques

Renault Group, pionnier de la mobilité durable et Jellyfish, partenaire digital des principales marques, imaginent « Get the power », une campagne européenne innovante sur Facebook, Instagram et Twitter.