ThycoticCentrify renforce ses équipes en France

Yves Wattel rejoint ThycoticCentrify en tant que Directeur régional Europe du sud ainsi que Guillaume Simon en tant Partner Alliance Manager.

ThycoticCentrify, acteur majeur du secteur de la sécurité des identités dans le cloud, facilitant la transformation numérique à grande échelle, renforce son équipe européenne et annonce les nominations de Yves Wattel au poste de Directeur régional Europe du Sud et Guillaume Simon au poste de Partner Alliance Manager. Tous deux basés à Paris, ils sont entrés en fonction le 1er avril 2021.

Yves Wattel a pour mission de développer et d’assurer une croissance durable et évolutive de l’entreprise. Il ambitionne de donner une impulsion forte au développement de l’entreprise en Europe du sud et de rendre accessible au plus grand nombre d’entreprises la technologie de gestion des accès à privilèges en éliminant le besoin d’outils de sécurité complexes et en privilégiant la productivité, la flexibilité et le contrôle. Avec 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité et de l’informatique, il met son expertise au service de ses équipes.

Avant de rejoindre ThycoticCentrify, il a évolué pendant de nombreuses années en tant que directeur des ventes au sein d’entreprises technologiques comme Elastic, Splunk, Symantec ou encore Check Point Software Technologies.

Yves Wattel a débuté sa carrière comme Responsable de la distribution en France et du développement des partenaires stratégiques chez Cisco Systems en 2000, où il a passé 10 années. Yves Wattel, 53 ans, est diplômé en Management général et stratégie d’entreprise de l’ESCP Business School.

Guillaume Simon aura quant à lui pour mission de développer un réseau de partenaires stratégiques pour alimenter les objectifs ambitieux de croissance de ThycoticCentrify en France et en collaboration avec les équipes de Yves Wattel Directeur Europe du Sud. Agé de 44 ans, diplômé d’études en Commerce International et fort de plus de 15 années d’expériences acquises au sein de distributeurs et éditeurs Cyber Securité dans le domaine de l’IAM, de la gestion des Vulnérabilités ou de la Sécurisation de Messagerie, Guillaume a accumulé une large expérience dans la gestion des ventes indirectes en France et à l’international.

« Yves Wattel et Guillaume Simon possèdent une solide expérience dans les secteurs de l’informatique et de la cybersécurité, qui sera indispensable pour le développement de notre activité. Ils réunissent toutes les qualités et l’expérience nécessaires à la bonne conduite de cette mission Nous sommes extrêmement heureux de les compter parmi nous », a déclaré Carlos Ferro, Vice-Président Ventes pour la zone EMEA chez ThycoticCentrify.

 

 

 

 

Articles similaires
Thycotic annonce une solution Endpoint Privilege Management pour Unix/Linux

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce de nouvelles capacités PAM pour les postes de travail fonctionnant sous Unix ou Linux. La dernière version en date de la solution Privilege Manager de Thycotic comprend en effet un module Sudo qui fait gagner du temps aux administrateurs Unix/Linux, […]

Thycotic annonce une intégration avec Slack pour la gestion transparente des accès à privilèges et des workflows quotidiens

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce l’intégration de sa solution PAM, Secret Server, avec Slack, la plateforme de messagerie et de collaboration affichant la croissance la plus rapide de l’histoire.

Les succès du 4ème trimestre couronnent une année record pour Thycotic

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce une croissance de ses ventes de 50 % en glissement annuel au 4ème trimestre 2020.