Hertz International nomme Emmanuel Delachambre en tant que Directeur Général, Hertz France

Hertz International annonce la nomination d’Emmanuel Delachambre au poste de Directeur Général de Hertz France.

Précédemment Président-Directeur Général de GEFCO France, Emmanuel Delachambre rejoindra Hertz France le lundi 5 octobre 2020. Il succède à Alexandre de Navailles qui avait quitté ses fonctions en juin 2020.

Emmanuel Delachambre aura la responsabilité de diriger les activités du groupe de location de voitures Hertz en France. Il mettra à son service ses 20 ans d’expérience acquises au sein d’entreprises du secteur du transport et de la logistique à des postes de direction et de transformation ; notamment GEFCO, SNCF, Voies Ferrées locales et Industrielles (VFLI) ou encore Euro Cargo Rail (Société de transport ferroviaire de marchandises du groupe Deutsche Bahn).

Angela Brav, Présidente de Hertz International, déclare : “Nous sommes heureux d’accueillir Emmanuel dans notre équipe de Direction Internationale. Le dynamisme et l’énergie qu’il a démontrés pour atteindre l’excellence opérationnelle et son expérience dans le management d’entreprises sont essentiels au succès de Hertz, au moment où nous travaillons à définir notre plan de relance et à renforcer notre activité. 

Comme d’autres acteurs de notre secteur, nous avons ressenti l’impact de ces temps difficiles. Il était important pour nous d’avoir un leader en France ayant une approche du développement commercial axée sur le client et possédant les compétences relationnelles nécessaires pour diriger nos équipes françaises en cette période compliquée. Je suis très heureuse de travailler en étroite collaboration avec Emmanuel au moment où nous nous tournons vers l’avenir afin de toujours assurer des standards élevés d’attention, de sécurité et de qualité de service que nos clients attendent de nous. »

Emmanuel Delachambre déclare : “Hertz est une marque iconique et je suis ravi de la rejoindre. La pandémie mondiale a impacté de nombreuses entreprises du secteur des transports et de la mobilité. C’est formidable de pouvoir mettre à profit mon expérience et mes compétences pour diriger les Opérations en France, en ces temps extraordinaires, et de faire partie de l’équipe qui conduit le changement et assure la pérennité de l’entreprise“.

Emmanuel sera basé au siège de Hertz France à Montigny-le-Bretonneux.

Articles similaires
Johnny Huat nommé directeur général de Plurial Novilia

A l’occasion de son Assemblée Générale du 17 juin, Plurial Novilia, filiale du groupe Action Logement, gestionnaire de plus de 36 000 logements sur le territoire de Champagne-Ardenne et Ile-de-France (Seine-et-Marne et Essonne), a officialisé la nomination de Johnny Huat en tant que Directeur Général de Plurial Novilia. Il prend ses fonctions à compter du […]

Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.