Foxit renforce la sécurité des documents PDF pour les cabinets juridiques grâce à son intégration avec iManage

Foxit renforce la sécurité des documents PDF pour les cabinets juridiques grâce à son intégration avec iManage

Foxit Software, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce que PhantomPDF 10 satisfait aux critères du programme d’API universelle iManage. Cette intégration permet aux cabinets juridiques d’exploiter un outil d’édition et de gestion de documents PDF via les environnements cloud et sur site de la plateforme de productivité iManage. Foxit PhantomPDF 10, avec son nouveau label iManage, sera présenté à titre de sponsor Platinum lors de l’événement virtuel ILTA>On 2020 qui se déroule du 24 au 28 août. Pour plus d’informations sur ITLA>On, consultez le site https://www.iltaon.org/home ?ssopc=1#banner.

« Outre la gestion et la protection des documents juridiques, notre partenariat avec iManage permet aux professionnels du secteur d’être plus réactifs face à leurs clients en adoptant rapidement PhantomPDF », commente François Thevenot – Directeur des Ventes, région France & Europe du Sud. « Si l’on y ajoute notre interface simple d’utilisation, via le ruban Microsoft Office, les utilisateurs d’iManage sont opérationnels immédiatement. »

Alors que les cabinets de services juridiques et professionnels sont confrontés à une pression croissante de leurs clients et intervenants internes afin de renforcer leur sécurité, la poursuite du partenariat avec iManage assure à PhantomPDF la conformité avec les réglementations essentielles en matière de confidentialité des données, tout en améliorant la productivité des utilisateurs et leur expérience globale. Cette intégration transparente permet de sécuriser et d’ouvrir les documents PDF juridiques directement dans iManage, sans avoir à enregistrer de fichiers sur un ordinateur local, ce qui réduit le risque d’un accès non autorisé en dehors du DMS sécurisé iManage.

Autres exemples des avantages de l’intégration de l’API iManage dans PhantomPDF pour les utilisateurs de cette plateforme :

  • L’accès rapide aux fonctions d’édition PDF dans iManage accélère l’apprentissage de l’outil tout en préservant la sécurité et la conformité des documents qu’exigent les clients dans le domaine juridique.
  • PhantomPDF assure la création de PDF pour EFS-Web, la solution web de soumission de demandes de brevet et de documents de l’Office américain des brevets et des marques (USPTO).
  • Il est facile de biffer des informations sur des documents PDF, afin d’en retirer définitivement les données sensibles.
  • Il est possible de créer un porte-documents PDF pour des éléments électroniques hétérogènes (documents Microsoft Word, e-mails, tableaux Excel, plans de CAO, présentations PowerPoint, par exemple) regroupés dans un même conteneur pour une analyse plus rapide des documents d’un dossier.

Le logiciel Foxit PhantomPDF est la principale alternative technologique à Adobe Acrobat pour l’édition de documents PDF, offrant une solution complète, riche en fonctionnalités, simple d’utilisation et bien plus économique pour les professionnels. Pour en savoir plus sur PhantomPDF, rendez-vous sur https://www.foxitsoftware.com/pdf-editor/.

Articles similaires
Foxit lance la nouvelle version de PDF Editor, intégrant PDF Editor Pro +

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce le lancement de la version 12 de Foxit PDF Editor. Intégrant PDF Editor Pro +, elle devient l’offre d’outils la plus complète jamais commercialisée par la société pour la […]

Foxit ajoute des fonctions avancées de collaboration et d’accessibilité à sa solution PDF SDK

Les développeurs vont ainsi gagner en rapidité, en maîtrise et en fonctionnalités

Foxit présente Foxit Sign, un nouveau service de signature électronique simple d’utilisation et reconnu juridiquement, intégré à sa suite complète de solutions PDF

Foxit annonce également un changement de son image de marque, ainsi que de nouvelles versions de ses logiciels PDF Editor et PDF Reader.