Forcepoint renforce ses relations avec ses partenaires intégrateurs et structure son équipe channel

Forcepoint, leader de la sécurité d’entreprise de nouvelle génération, réaffirme sa volonté de collaborer avec les grands intégrateurs spécialisés en cybersécurité afin de répondre aux besoins en solution de sécurité moderne des grands comptes, ETI et grosses PME. En soutien de cette démarche, Forcepoint renforce son équipe channel et accueille Virginie Chapuis en tant que Senior Channel Account Manager.

Avec les récentes acquisitions sur le marché de la cybersécurité, les entreprises de grande taille sont à la recherche de solutions de sécurité pérennes, adaptées au contexte actuel dans lequel la valeur de l’entreprise se cristallise autour de la valeur de la donnée. Avec sa gamme de solution complète allant de la DLP au Next Generation Firewall livré avec SD-WAN et certifié par l’ANSSI en passant par le Cloud Web Security, Forcepoint ambitionne de devenir l’un des principaux partenaires des entreprises souhaitant adopter une approche moderne de leur sécurité centrée sur la donnée.

Pour adresser au mieux ces grandes entreprises, Forcepoint souhaite consolider ses relations avec intégrateurs, filiales d’opérateurs ou intégrateurs spécialisés en cybersécurité, incontournables en France. C’est dans cette perspective que Forcepoint a recruté Virginie Chapuis au poste de Senior Channel Account Manager.

Avec plus de 20 années d’expérience dans le channel et la cybersécurité, Virginie Chapuis possède une vision approfondie du marché de la distribution informatique et collabore régulièrement avec ses acteurs les plus importants. Avant de rejoindre Forcepoint, Virginie Chapuis occupait le poste de Channel Account Manager chez F5 Networks où elle était en charge des grands comptes. Elle était auparavant, entre 2007 et 2012, Channel & Distribution Manager chez Juniper Networks. Titulaire d’une maîtrise de droit de l’Université Paris 8, Virginie a débuté sa carrière chez Symantec.

En complément de sa mission de renforcement des relations de Forcepoint avec les « first partners », Virginie Chapuis poursuivra la stratégie de partenariats sélectifs avec des intégrateurs hautement qualifiés mise en place par Forcepoint en France.

« Nous poursuivons notre objectif de faire de Forcepoint un acteur incontournable en France dans le domaine de la cybersécurité comportementale. C’est pourquoi, nous renforçons nos relations avec les intégrateurs de premier ordre en France », déclare Valérie Boulch, Senior Sales Director France de Forcepoint. « Nous sommes ravis de compter parmi nous Virginie Chapuis dont les compétences et l’expertise métier seront stratégiques pour relever ce défi. »

Articles similaires
MarqVision se lance sur le marché européen

MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Paris et annonce la nomination d’Emmanuel Alavoine au poste de Directeur Expansion Europe. La société, qui a connu un développement commercial significatif sur l’année passée, compte capitaliser sur […]

Johnny Huat nommé directeur général de Plurial Novilia

A l’occasion de son Assemblée Générale du 17 juin, Plurial Novilia, filiale du groupe Action Logement, gestionnaire de plus de 36 000 logements sur le territoire de Champagne-Ardenne et Ile-de-France (Seine-et-Marne et Essonne), a officialisé la nomination de Johnny Huat en tant que Directeur Général de Plurial Novilia. Il prend ses fonctions à compter du […]

Yacine Boukli rejoint Jellyfish au poste de CRM Director

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, annonce la nomination de Yacine Boukli au poste de CRM Director. Basé à Paris, Yacine sera chargé de piloter et de développer le pôle CRM de la société. À ce titre, il accompagnera les clients dans la mise en place de stratégies CRM, aussi bien au niveau […]