L’accélération de la migration des systèmes d’entreprise stimule la croissance

Fuze, plate-forme mondiale de communication et de collaboration dans le Cloud dédiée aux entreprises annonce une croissance continue en 2019. 70 % de son chiffre d’affaires mondial est réalisé auprès des entreprises.

Au cours des 24 derniers mois, les appels mobiles Fuze ont augmenté de plus de 550 % et la fréquentation de son application de messagerie a bondi de plus de 560 %. La plate-forme Fuze permet aux dirigeants d’entreprises parmi les plus influentes du monde de mener leur transformation numérique et de responsabiliser leurs salariés.

Chaque jour, des entreprises font confiance au réseau mondial sécurisé et fiable de Fuze. Fuze offre une qualité de voix et un temps de fonctionnement supérieurs et constants. Cette optimisation répond à l’évolution des attentes de salariés de plus en plus mobiles et répartis géographiquement. La plate-forme propose de multiples fonctionnalités de voix, de vidéo, de messagerie et de partage d’écran. De plus, la flexibilité de Fuze permet de s’adapter à toutes les préférences de connectivité de protocole Internet (IP) et tous les services de télécommunications dans le monde.

« Conçus spécialement pour les entreprises avec des cas d’utilisation éprouvés dans des entreprises internationales de premier plan, nos clients nous considèrent comme un partenaire technologique de confiance pour les accompagner dans leurs projets de transformation numérique « , déclare Colin Doherty, P-D.G. de Fuze. « En tant qu’entreprise contribuant à façonner l’avenir du monde du travail, nous repoussons sans cesse les limites des environnements de travail multi sites et flexibles de nos clients. Notre expansion continue dans l’entreprise reflète l’évolution des demandes de la part des salariés, alors que les entreprises cherchent à simplifier la gestion des systèmes informatiques et à fournir à leurs salariés technologies de collaboration novatrices. »

Fuze continue de se positionner comme l’un des leaders sur le marché en lançant « Flex Summit », son premier événement sur « l’avenir du travail ». Cet événement, d’une journée, a réuni des professionnels des technologies, ressources humaines et des opérations pour préparer les entreprises à l’avenir du travail à distance. D’éminents experts ont participé aux tables rondes et aux conférences, dont notamment Alaa Murabit de l’ONU, Elizabeth Kiehner d’IBM, Taher Behbehani de Samsung Electronics America… et bien d’autres encore1.

Fuze a publié une nouvelle étude mondiale, Productivité @u travail : « Fuze Communications Index» ², qui intègre des données d’utilisation mondiales reflétant l’engagement de plus de cinq millions de personnes sur la plate-forme Fuze. Le rapport révèle que l’utilisation de la technologie la plus récente permet aux entreprises d’atteindre leur productivité maximale ; ceci en facilitant un changement culturel global dans la façon de travailler. L’étude a également constaté que les préférences en matière de communication et de collaboration sont souvent aussi diverses que le sont les salariés.

Par ailleurs, pour renforcer les relations commerciales et stimuler l’innovation dans l’entreprise, Fuze et Samsung Electronics America, Inc annonce un partenariat stratégique. Il permet de combiner de manière transparente les appareils mobiles Samsung avec les logiciels et services Fuze. Ensemble, les deux sociétés créent une série de solutions spécifiquement conçues pour répondre aux attentes évolutives des salariés mobiles d’aujourd’hui, en commençant par leur client commun Waste Management, une entreprise gestion des déchets américaine. Waste Management a installé la plate-forme Fuze sur les tablettes Samsung de ses 15 000 conducteurs, augmentant ainsi leur sécurité et réduisant les coûts et la complexité de ses opérations.

Pour la troisième année consécutive, Fuze a été nommé leader dans le « Rapport Aragon Research Globe™ pour les Communications Unifiées et la Collaboration ». Selon le rapport, les points forts de Fuze sont, entre autres, son succès auprès des moyennes et grandes entreprises et « une expérience utilisateur transparente pour toutes les modalités de l’UCC ».

Fuze a obtenu deux brevets au premier semestre 2019, dont un pour un système de machine learning avancé qui rassemble les salariés sur un réseau interne en fonction de leurs compétences. En identifiant et en dirigeant les collaborateurs vers les ressources internes les mieux informées, le brevet améliore la productivité et l’engagement des salariés.: https://www.fuze.com/media-center/Expanded-Enterprise-Adoption-Fuels-Fuze-Growth

Articles similaires
Fuze associe les communications unifiées et les solutions de centres de contact pour une meilleure expérience client

Une plate-forme unifiée avec une interface utilisateur complète offre une meilleure performance et optimise les interactions avec les centres de contact.

Guillaume Dethan est promu Regional Vice-President de Fuze France

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce la promotion de Guillaume Dethan en tant que Regional Vice-President de Fuze France. Il remplace à ce poste, Matthieu Courtois, nommé à des fonctions internationales, en tant que Vice-Président EMEA du groupe Fuze.

Fuze facilite les communications d’entreprise avec Microsoft Teams Integration

L’intégration offre une expérience d’utilisateur sans faille, permettant des communications d’entreprise plus productives.