Hertz lance des itinéraires sensoriels avec « Voyage à la française »

Hertz France, dévoile ses itinéraires sensoriels avec « Voyage à la française », en commençant par le circuit Provence-Alpes-Côte d’Azur destiné à faire découvrir les senteurs et fragrances les plus célèbres de France.

  • Des locations de véhicules premium pour stimuler les cinq sens à travers cinq des plus belles régions de France
  • Pour le premier chapitre de Voyage à la française, les clients louant une voiture en Provence-Alpes-Côte d’Azur découvriront les fragrances les plus délicates de la région

Voyage à la française proposera aux clients cinq itinéraires régionaux – à raison d’un circuit par sens – pour leur permettre de découvrir le meilleur de la France. Chaque parcours sensoriel va de pair avec la location d’un véhicule premium, notamment l’emblématique voiture de sport Alpine A110 ou encore les SUV DS7 ou DS3 Crossback. Dans le cadre de cette offre exclusive, les clients auront la possibilité d’ajouter un second conducteur sans surcoût.

Le premier itinéraire en Provence-Alpes-Côte-d’Azur suit les délicates effluves des parfumeries de la région et de ses paysages réputés. Afin de faire découvrir à ses clients ces fragrances sans pareilles, Hertz France leur remet un coffret cadeau Fragonard, parfumeur prestigieux, composé d’un savon et un parfum à la lavande. En outre, les clients de Voyage à la française recevront un guide de voyage adapté leur indiquant où trouver les senteurs les plus agréables de la région.

« Notre Voyage à la française permet à nos clients de découvrir la merveilleuse diversité de la culture française à travers des parcours sensoriels sans équivalent, avec un choix de véhicules soigneusement sélectionnés, et des partenaires experts », commente Alexandre de Navailles, Président de Hertz France. « Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles offres exclusives allant au-delà de la location de voitures et notre Voyage à la française en est un nouvel exemple. »

Le Voyage à la française de Hertz est actuellement disponible au départ de l’agence de l’aéroport de Nice. L’offre sera étendue en octobre à d’autres villes de la Côte d’Azur.

Le service sera lancé dans quatre autres régions françaises entre la fin de cette année et l’été 2020, afin de proposer des expériences sensorielles exclusives et de nouveaux choix de véhicules d’exception destinés à faire découvrir ces paysages aux clients.

Principales conditions :

  • Les clients réservant l’Alpine A110 doivent être âgés de 28 ans ou plus, avoir leur permis de conduire depuis au moins 5 ans et être en possession de deux cartes de crédit.
  • Les clients réservant le DS7 Crossback doivent être âgés de 25 ans ou plus, avoir leur permis de conduire depuis au moins 3 ans et être en possession d’une carte de crédit.
  • Les clients louant le DS3 Crossback doivent être âgés de 23 ans ou plus, avoir leur permis de conduire depuis au moins 3 ans et être en possession d’une carte de crédit.

Termes et conditions applicables : pour effectuer une réservation et obtenir plus d’informations :  https://www.hertz.fr/voyage-a-la-francaise

Articles similaires
Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).

Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.