Forcepoint aux Assises de la Sécurité 2019 : quand la réalité dépasse la fiction

Forcepoint, éditeur de cybersécurité global, annonce sa participation à la prochaine édition des Assises de la Sécurité qui se tiendra du 9 au 12 octobre 2019 à Monaco.

Cette année, les experts de Forcepoint montreront comment la compréhension de l’être humain et de la manière dont il interagit avec les données permettent d’établir une cyberstratégie adaptée à la réalité du terrain. Forcepoint illustrera sa vision de la sécurité axée sur l’humain par le biais du cinéma muet. En effet, à l’image des cinéastes du siècle dernier, les acteurs malveillants d’aujourd’hui s’efforcent d’exploiter le comportement humain pour usurper des identités et mieux tromper les outils de sécurité.

Dans le cadre de cet événement, plusieurs séances seront à l’affiche :

  • « Peur sur le Cloud », mercredi 9 octobre à 15h. Cette présentation tripartite ouverte à la presse se déroulera en présence de Cyril Voisin, Chief Security Advisor de Microsoft et Clara Le Gros, Architecte Data Protection de Natixis et client de Forcepoint. A cette occasion, les experts de Forcepoint montreront comment l’offre de l’éditeur combinée aux outils Microsoft procure visibilité et contrôle des données dans Office 365.
  • « TechLab by Newlode », du 9 au 11 octobre. Plusieurs séances de démonstration de la protection dynamique des données qui vous permet d’identifier et enquêter sur les entités qui présentent un risque potentiel pour les données et les assets critiques.

Ainsi que des activités ludiques :

  • « Ramdam dans votre réseau ! », tous les jours sur le stand de Forcepoint (étage Ravel). Forcepoint proposera aux spectateurs de comprendre les cyberscénarios avec ses experts sur place.
  • « Une histoire qui finit bien ». En guise de clap de fin, Forcepoint fera gagner un écran 4k par tirage au sort le vendredi 11 octobre à 15h.

En outre, Forcepoint présentera en avant-première en France la Converged Security Platform, sa plate-forme de sécurité basée sur le Cloud : disponible d’ici fin 2019, elle hébergera la gamme complète d’outils de sécurité destinés aux entreprises, offrant une protection adaptée au risque et une connectivité cloud transparente, partout où se trouvent les entreprises et leurs utilisateurs. Forcepoint présentera également Dynamic Edge Protection, une solution de sécurité qui aura pour rôle de faciliter la modernisation de réseaux d’entreprise pour l’adoption du cloud.

 

 

Articles similaires
IFS finalise l’acquisition de Copperleaf pour un montant de 1 milliard de dollars canadiens

IFS, spécialiste mondial des solutions d’entreprise dans le Cloud et d’IA industrielle, annonce la finalisation de l’acquisition de Copperleaf Technologies Inc., un leader mondial de l’analyse décisionnelle, pour un montant de 1 milliard de dollars canadiens. Après avoir obtenu l’approbation des tribunaux, des actionnaires et des organismes de réglementation en vertu de la Loi canadienne […]

Foxit annonce la prise en charge des fichiers DWG dans le PDF SDK 10.0

Le support de DWG est particulièrement utile pour les ingénieurs de projet, les concepteurs et les fournisseurs qui collaborent sur les dessins techniques et les plans

Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.