Forcepoint aux Assises de la Sécurité 2019 : quand la réalité dépasse la fiction

Forcepoint, éditeur de cybersécurité global, annonce sa participation à la prochaine édition des Assises de la Sécurité qui se tiendra du 9 au 12 octobre 2019 à Monaco.

Cette année, les experts de Forcepoint montreront comment la compréhension de l’être humain et de la manière dont il interagit avec les données permettent d’établir une cyberstratégie adaptée à la réalité du terrain. Forcepoint illustrera sa vision de la sécurité axée sur l’humain par le biais du cinéma muet. En effet, à l’image des cinéastes du siècle dernier, les acteurs malveillants d’aujourd’hui s’efforcent d’exploiter le comportement humain pour usurper des identités et mieux tromper les outils de sécurité.

Dans le cadre de cet événement, plusieurs séances seront à l’affiche :

  • « Peur sur le Cloud », mercredi 9 octobre à 15h. Cette présentation tripartite ouverte à la presse se déroulera en présence de Cyril Voisin, Chief Security Advisor de Microsoft et Clara Le Gros, Architecte Data Protection de Natixis et client de Forcepoint. A cette occasion, les experts de Forcepoint montreront comment l’offre de l’éditeur combinée aux outils Microsoft procure visibilité et contrôle des données dans Office 365.
  • « TechLab by Newlode », du 9 au 11 octobre. Plusieurs séances de démonstration de la protection dynamique des données qui vous permet d’identifier et enquêter sur les entités qui présentent un risque potentiel pour les données et les assets critiques.

Ainsi que des activités ludiques :

  • « Ramdam dans votre réseau ! », tous les jours sur le stand de Forcepoint (étage Ravel). Forcepoint proposera aux spectateurs de comprendre les cyberscénarios avec ses experts sur place.
  • « Une histoire qui finit bien ». En guise de clap de fin, Forcepoint fera gagner un écran 4k par tirage au sort le vendredi 11 octobre à 15h.

En outre, Forcepoint présentera en avant-première en France la Converged Security Platform, sa plate-forme de sécurité basée sur le Cloud : disponible d’ici fin 2019, elle hébergera la gamme complète d’outils de sécurité destinés aux entreprises, offrant une protection adaptée au risque et une connectivité cloud transparente, partout où se trouvent les entreprises et leurs utilisateurs. Forcepoint présentera également Dynamic Edge Protection, une solution de sécurité qui aura pour rôle de faciliter la modernisation de réseaux d’entreprise pour l’adoption du cloud.

 

 

Articles similaires
IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Delinea acquiert Authomize pour renforcer le PAM étendu en détectant et en atténuant les menaces liées à l’identité et à l’accès dans le cloud

Le leader de la gestion des accès à privilèges accélère la gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM) et les capacités de détection et de réponse aux menaces d’identité (ITDR) sur la plateforme Delinea.

Delinea reconnu « Leader » dans la gestion des identités à privilèges (PIM) par un cabinet d’études indépendant

 Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce qu’un rapport de la société Forrester Research en octobre 2023 – « The Forrester Wave™ : Privileged Identity Management, Q4 2023 » – l’a désigné « Leader » sur le marché de la gestion des identités à privilèges (PIM).