Astérix a 60 ans et ça se fête chez Leonidas

Astérix souffle ses 60 bougies cette année, une belle occasion de le mettre à l’honneur chez Leonidas. Pour le célébrer comme il se doit, le Maître Chocolatier de Leonidas propose ses créations chocolatées à l’effigie de notre Gaulois préféré, au moment de la rentrée des classes, et joue résolument la carte « fun » avec ses 3 pralines Astérix. 
La boite « Pow ! » sur le thème de la potion magique rend, quant à elle, la dégustation de ces succulentes pralines plus ludiques encore. La rentrée des classes n’aura jamais été aussi festive !

Cette année, à l’occasion de la rentrée des classes, Leonidas met à l’honneur ses 3 pralines Astérix lancées fin 2018. Chacune de ces saveurs se décline en 3 personnages : Astérix, Obélix et Idéfix.

Praline Astérix Lait Praliné Magique : praliné saveur bubble gum et sucre pop

Praline Astérix Blanc Praliné :

Praline Astérix Noir Praliné Riz Soufflé :

 

Aux côtés de ces 3 pralines, nous retrouvons les Napolitains Astérix en chocolat au lait ou noir ainsi que les sesterces d’or en chocolat au lait estampillés Astérix, Obélix ou Idéfix.

 

Des emballages à l’effigie des Gaulois

Pour accueillir les pralines Astérix, Leonidas a conçu une boite spécifique autour du thème de la potion magique. Cette boite ludique au design Pow ! dévoile des scènes différentes au fur et à mesure de son ouverture.

A côté de la boite « Pow ! », Leonidas propose une nouvelle boite livre pour célébrer le 60e anniversaire d’Astérix : un véritable packaging collector avec pas moins de 60 Napolitains.

Du 12 au 25 août 2019, à l’achat de 20 € de produits Leonidas dont au moins 1 produit Astérix, les clients de Leonidas reçoivent une tirelire Astérix gratuite.

 

Articles similaires
Saint-Valentin 2023 : un arc-en-ciel de petits cœurs pour célébrer l’Amour

A l’occasion de la Saint-Valentin, les amoureux pourront faire facilement fondre le cœur de leur tendre moitié grâce aux créations gourmandes de Leonidas conçues pour l’occasion.

Des gourmandises chocolatées Leonidas et des emballages festifs pour un Noël teinté de magie

Avec les fêtes de fin d’année, synonymes de partage et de joie, les chocolats Leonidas se glissent au cœur des foyers pour un moment de bonheur.

Halloween, des chocolats Leonidas ou un sort ! (Les gentils petits et grands monstres vont à nouveau se régaler)

Qui dit Halloween, dit déguisements, farces, friandises… et petits moments de bonheur partagés en famille ou entre amis. Une occasion que Leonidas ne manquerait pour rien au monde.