Medallia nomme un nouveau SVP International pour assurer la croissance dans les régions EMEA et APAC

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience des clients et des collaborateurs, annonce la nomination de Nick Martin au poste de Senior Vice President (SVP) International.

Basé à Londres, Nick Martin dirigera l’organisation commerciale de Medallia dans les régions EMEA et APAC, en garantissant à ses clients une valeur ajoutée et des résultats tangibles. Travaillant en collaboration avec l’ensemble de l’entreprise, il sera notamment chargé de développer la base de clients de Medallia, d’accroître les relations avec les clients existants et de développer le réseau de partenaires, ce qui représente une partie intégrante de la future stratégie go-to-market de l’entreprise.

Nick Martin apporte une grande expertise à ce poste. Au cours de ses 25 ans d’expérience, il a occupé des fonctions au sein d’entreprises axées sur les besoins des clients. Il s’est efforcé de créer de la valeur et de la croissance pour les clients, tout en éliminant les barrières internes pour favoriser la réussite de l’entreprise et obtenir de meilleurs résultats. Il a notamment fait ses preuves chez Amazon Web Services, où il occupait le poste de Head of Enterprise Industries. Avant cela, il était Head of Retail, CPG et Travel Industries chez Google Cloud.

« L’expérience que Nick apporte à Medallia est inestimable et nous sommes ravis de l’accueillir à ce poste clé. Son expertise et son leadership aideront Medallia à continuer à dominer le marché de l’expérience client et employé à travers le monde », déclare Joe Tyrrell, CEO de Medallia.

Articles similaires
Insight promeut Bruno Cressot au poste de Directeur Commercial France

Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.

IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Mark Moffat est nommé CEO d’IFS

Darren Roos nommé président du conseil d’administration d’IFS. IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mark Moffat a été promu au poste de Chief Executive Officer (CEO). Mark Moffat succède à Darren Roos, qui est nommé président du conseil d’administration de la société. Les deux nominations prennent effet immédiatement.