Lancement de Foxit PDF Editor Suite V2023

Foxit PDF Editor Suite offre des solutions complètes en matière de PDF et d’e-signature

Foxit, annonce le lancement de PDF Editor Suite V2023, la dernière version en date de ses solutions dotée de puissantes fonctionnalités PDF ainsi que les capacités d’eSign. Ces solutions innovantes fonctionnent sur plusieurs plateformes – PC, mobile et services cloud basés sur la conformité.

Une plateformaire documentaire intelligente

PDF Editor Suite réunit dans une solution unique tout ce dont les utilisateurs ont besoin pour la création, la modification et la signature de documents professionnels, où qu’il se trouvent. Ceux-ci peuvent ainsi créer et modifier des documents et formulaires PDF, les partager et collaborer avec d’autres, exporter leur contenu vers des formats de fichiers courants tels que Microsoft Word, numériser des documents dans le cadre d’un bureau sans papier ou encore protéger des informations confidentielles. PDF Editor Suite comprend également un service de signature électronique à valeur légale pour la rédaction et la validation de documents officiels. Cette solution complète de signature électronique permet d’organiser facilement tout le parcours entre les différents personnes : télécharger le document, créer un modèle, y ajouter les destinataires et leur envoyer le document à signer. Elle automatise le workflow, offrant un processus transparent pour l’envoi, l’apposition, le suivi et la gestion des e-signatures.

Destinée aux utilisateurs individuels ou en équipe et aux établissements d’enseignement

Avec ces outils spécialement conçus pour les utilisateurs individuels ou en équipe dans les entreprises et les établissements d’enseignement, PDF Editor Suite offre une solution intégrée pour tous les besoins de gestion documentaire. Disponible pour Windows et MacOS, dans les navigateurs et sur les appareils mobiles, la solution facilite la prise en charge de tous les utilisateurs, quelle que soit leur plateforme. La version destinée aux équipes commerciales inclut une console puissante qui simplifie l’administration des licences au sein de l’entreprise. Tous les membres d’une équipe ont donc l’assurance de pouvoir accéder aux fonctionnalités nécessaires sur la plateforme de leur choix, sans les tracas liés à la gestion individuelle des licences.

« Nous sommes ravis d’apporter à nos clients ces solutions complètes par abonnement », commente Phil Lee, directeur commercial de Foxit. « Nous avons pour objectif de fournir une solution intégrée répondant aux besoins des workflows documentaires modernes et nous pensons que ces solutions y parviennent. ».

Parmi les nouvelles fonctionnalités incluses dans PDF Editor Suite V2023 :

·         Stockage de documents dans le cloud

PDF Editor Suite permet aux utilisateurs de télécharger facilement leurs documents dans le cloud, puis d’y accéder sans difficulté afin de les modifier, les partager et collaborer partout, sur tout appareil et dans tout navigateur. Ces documents sont stockés dans les datacenters de Foxit en Virginie aux États-Unis, à Montréal au Canada et à Francfort en Allemagne. En outre, le service Cloud Documents conserve une trace des fichiers ouverts par chaque utilisateur, que celui-ci peut retrouver rapidement sous l’onglet « Récent ». De plus, dans la section « Cloud Documents », les utilisateurs peuvent gérer les documents téléchargés précédemment et créer de nouveaux dossiers pour les classer par catégorie. Enfin, lorsqu’un utilisateur télécharge un fichier vers Cloud Documents en vue de le modifier, toute modification y est enregistrée automatiquement.

·         Cloud collaboratif

PDF Editor Suite permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents : ils peuvent ouvrir en simultané un document et voir les actions des uns et des autres en temps réel. Les membres de l’équipe peuvent ainsi communiquer et collaborer en temps réel, ce qui améliore la communication et la productivité.

Foxit s’engage à proposer des solutions sécurisées, innovantes et fiables à ses clients. Ses nouvelles solutions par abonnement témoignent de cet engagement et Foxit se réjouit d’aider les utilisateurs individuels, les entreprises et les établissements d’enseignement à optimiser leurs processus de gestion documentaire.

Articles similaires
IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Delinea acquiert Authomize pour renforcer le PAM étendu en détectant et en atténuant les menaces liées à l’identité et à l’accès dans le cloud

Le leader de la gestion des accès à privilèges accélère la gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM) et les capacités de détection et de réponse aux menaces d’identité (ITDR) sur la plateforme Delinea.

Delinea reconnu « Leader » dans la gestion des identités à privilèges (PIM) par un cabinet d’études indépendant

 Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce qu’un rapport de la société Forrester Research en octobre 2023 – « The Forrester Wave™ : Privileged Identity Management, Q4 2023 » – l’a désigné « Leader » sur le marché de la gestion des identités à privilèges (PIM).