
IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du Sud & LatAm.
Diplômé de l’EBS Paris (option Finance) et fort de 17 années d’expérience, Mathieu Daudigny débute sa carrière fin 2006 au sein du groupe Hitachi et sa filiale Hitachi Vantara (ex Hitachi Data Systems) où il évolue pendant près de 13 ans à différents postes en Sales Operations et Finance. Grâce à cette expérience, Mathieu acquiert une vision globale du métier avec toujours la même envie et détermination d’épauler ses équipes.
Il rejoint IFS en 2019 en tant que directeur financier pour la France, le Benelux, l’Espagne et le Portugal. Ses compétences le mènent à prendre rapidement la responsabilité financière de la région Europe du Sud & LatAm à sa création fin 2020. Mathieu est alors un élément moteur de la réussite de la région. Ses compétences en matière de leadership sont déterminantes pour guider l’équipe financière au travers des phases de transformation de l’entreprise.
Au-delà de son acuité financière, l’approche commerciale de Mathieu a contribué de manière significative au succès de l’organisation commerciale d’IFS en France. Toujours en première ligne pour accompagner les clients, il démontre son engagement à leur assurer un soutien inégalé.
« Dans mes nouvelles fonctions, je vais renforcer la position d’IFS sur le marché français, pour positionner notre organisation comme fournisseur de référence dans nos industries cibles. Fort de ma connaissance approfondie de nos clients, de nos partenaires et des subtilités du marché français, je m’engage à travailler de près avec eux. Mon objectif est de guider l’équipe française vers un dépassement de ses objectifs en 2024 en répondant au mieux aux besoins spécifiques de nos clients et en renforçant nos relations », déclare Mathieu Daudigny.
Sa nomination va permettre à IFS France de poursuivre la dynamique commerciale engagée et d’accélérer la transition de l’entreprise vers le Cloud en s’appuyant sur ses points forts : une offre différenciée, un produit basé sur l’IA extrêmement avancé et performant, une base de clients engagés et un écosystème de partenaires motivés.
Insight Enterprises (NASDAQ : NSIT) – intégrateur de solutions de référence combinant le matériel, les logiciels et les services adaptés pour aider ses clients à relever les défis technologiques – annonce la nomination de Laurent Vromman au poste de Director of Solutions & Delivery en France. Cette nomination s’inscrit dans un contexte de transformation d’Insight […]
Fivetran devient la seule plateforme entièrement managée capable de déplacer des données fiables et sous gouvernance dans toutes les directions, optimisant les décisions en temps réel, l’IA et les opérations commerciales. Fivetran, le leader du mouvement des données, annonce la signature d’un accord en vue de l’acquisition de Census, le leader du Reverse ETL, […]
Hg renforce sa participation auprès de l’éditeur de logiciels d’entreprise IFS et devient co-actionnaire de contrôle aux côtés d’EQT, tandis que l’actionnaire minoritaire existant, TA Associates, maintient son investissement Parmi les nouveaux investisseurs figurent une filiale intégralement détenue par Abu Dhabi Investment Authority (« ADIA ») et le Canada Pension Plan Investment Board (« CPP Investments ») IFS poursuit […]