Chubb annonce la nomination de deux Directrices dans son équipe Grands Comptes Europe Continentale

Chubb vient d’annoncer la nomination de Karine Paul et Brigitte Vorrath en tant que Global Client Executives (GCE) continuant ainsi d’investir dans sa division Grands Comptes en Europe Continentale.

Dans leur nouveau rôle, Brigitte Vorrath sera en charge de l’Allemagne, l’Autriche, la Pologne, la République Tchèque, la Hongrie et la Russie, et Karine Paul gérera la France et les pays nordiques, en plus de responsabilités extra-régionales aux Émirats arabes unis et en Inde. La Suisse sera divisée entre elles ; Brigitte gérera la région nord germanophone, tandis que Karine s’occupera des entreprises francophones du sud.

Karine Paul, Chubb

Toutes deux piloteront et développeront les relations avec les clients Grands Comptes existants et nouvellement acquis. Elles seront responsables de la fidélisation et de la croissance de l’activité.

Brigitte Vorrath, Chubb

Brigitte et Karine reporteront désormais à Adrian Matthews, COO, Head of P&C Continental Europe. Elles travailleront en étroite collaboration avec Suresh Krishnan, Head of Major Accounts Division Europe, et Tina Lakickas, Head of Major Accounts Division COG, pour le développement et le bon fonctionnement de l’activité Global Client Executives. Karine sera basée à Paris et Brigitte à Francfort.

Karine, qui était dernièrement Directrice Grands Comptes en France, compte près de 25 ans d’expériences dans des compagnies d’assurance internationales. Elle a d’abord rejoint ACE en 1998 avant d’y revenir en 2012 après un passage chez Zurich Global Corporate.

Brigitte a plus de 18 ans d’expériences dans le secteur des assurances d’entreprises internationales. Avocate, elle a rejoint Chubb en 2009 en tant que Responsable Grands Comptes. Auparavant, elle a occupé le poste de Key Account Manager sur des projets internationaux pour le cabinet d’auto-courtage de Frankfurt Airport Services Worldwide (Fraport AG.).

Adrian Matthews, COO, Head of P&C Continental Europe, déclare :

« La nomination de Brigitte et Karine dans ces nouveaux rôles est le reflet de notre volonté de renforcer l’offre de Chubb auprès de nos clients Grands Comptes d’Europe Continentale. Toutes deux bénéficient d’une excellente réputation sur le marché et collaboreront étroitement avec nos clients et nos partenaires courtiers pour trouver et créer de nouvelles solutions répondant à leurs besoins uniques et spécifiques».