Yuneec sera présent au AeroSPI International Air Show à Istres

La 1ère édition du AeroSPI International Air Show réunira, les 27 et 28 septembre au Pôle Aéronautique à Istres Jean-Sarrail, les principaux acteurs de la Sécurité, afin de mettre en lumière les technologies liées aux missions aéroportées (avions, hélicoptères, drones, dirigeables) de surveillance, protection et intervention.

Yuneec sera présent sur le stand de l’École d’Application de Sécurité Civile – Entente Valabre (EcASC), avec qui a été signé un partenariat, fin 2017, portant sur l’intégration de ses drones dans les formations « interventions en milieu périlleux et montagne » destinées aux sapeurs-pompiers et agents de la Sécurité Civile de France. A travers ce partenariat, l’EcASC se voit doté du H520, le drone de Yuneec spécialement conçu pour un usage professionnel et qui se trouve être un outil idéal pour les formations en milieu périlleux et montagne, notamment pour sa sécurité en vol et sa polyvalence, grâce à ses nacelles interchangeables.

L’EcASC profitera de cette occasion pour livrer un premier retour d’expérience concernant l’utilisation du drone au sein du centre de formation, en phase de test depuis 3 ans environ. Des démonstrations de vol sont également prévues.