Workshop Tour 2019 : SCHUNK, SICK et Universal Robots repartent en tournée pour offrir aux PME-PMI leur vision pratique de l’automatisation collaborative

Trois rencontres seront organisées en 2019 à Bordeaux, Lille et Nantes.

Suite au succès de la première édition à Lyon du Workshop Tour, SCHUNK, SICK et Universal Robots organisent une série de trois rencontres au cours de l’année 2019, pour proposer aux PME/PMI une approche pratique de l’automatisation collaborative.
Ces rencontres Workshop Tour 2019, réservées aux professionnels, auront respectivement lieu à Bordeaux le 14 février, à Lille le 4 juin et à Nantes le 6 novembre.

Lors de cet évènement SCHUNK, SICK et Universal Robots feront découvrir leurs solutions d’automatisation collaboratives et proposeront dans un espace démonstration des applications concrètes sur base de cobots, systèmes de préhension et accessoires de robot (préhenseurs de force/couple, caméra de vision…). Cette matinée se terminera par un débat abordant les grandes questions liées à l’automatisation collaborative, animé par les experts des trois organisateurs.

Le 14 février 2019, le Workshop Tour 2019 fera escale à Bordeaux.

Informations pratiques

Workshop Tour 2019 Bordeaux
14 février, de 9h30 à 13 heures, suivi d’un cocktail
Palais des Congrès de Bordeaux
Avenue Jean Gabriel Domergue
33300 Bordeaux
Contact : marketing.med@universal-robots.com

Pour s’inscrire à la session de Bordeaux : bit.ly/2WbgN5H
Pour rester informé sur les prochaines dates : https://bit.ly/2WbgN5H