Workshop Tour 2019 fait étape dans le Nord : SCHUNK, SICK et Universal Robots continuent leur tournée pour offrir aux PME-PMI leur vision pratique de l’automatisation collaborative

Suite au succès de la première édition à Lyon du Workshop Tour 2018, SCHUNK, SICK et Universal Robots ont débuté une série de trois rencontres au cours de l’année 2019, pour proposer aux PME-PMI une approche pratique de l’automatisation collaborative.

La première rencontre du Workshop Tour 2019 (gratuit et réservé aux professionnels) s’est tenue le 14 février dernier à Bordeaux. Les deux prochaines, auront respectivement lieu à Lille le 4 juin et à Nantes le 6 novembre.

Lors de cet évènement, au cours de différents échanges, SCHUNK, SICK et Universal Robots feront découvrir leurs solutions d’automatisation collaboratives – visant à optimiser les processus de fabrication et à booster la compétitivité des entreprises. Ils proposeront également dans un espace démonstration des applications concrètes sur base de cobots, systèmes de préhension et accessoires de robot (préhenseurs de force/couple, caméra de vision…). Enfin, cette matinée se terminera par un débat abordant les cas d’usage autour de l’automatisation collaborative, animé par les experts de ces trois organisateurs et avec la participation d’entreprises de la région.

Le 4 juin 2019, pour la deuxième étape, le Workshop Tour 2019 posera ses valises près de Lille.

Informations pratiques
Workshop Tour 2019 Lille.
4 juin, de 9h30 à 13h15, suivi d’un cocktail apéritif et d’une visite du stade pour les premiers inscrits.
Stade Pierre Mauroy
261 Boulevard de Tournai
59650 Villeneuve-d’Ascq
Pour toutes questions : marketing.med@universal-robots.com
Pour s’inscrire à la session de Lille jusqu’au 3 juin 2019 et découvrir le programme : https://bit.ly/2PezzG1