Insight lance Digital Innovation Practice, une gamme fondée sur les technologies AI et IoT qui pilote la transformation numérique des entreprises

La nouvelle gamme de solutions Digital Innovation d’Insight est conçue pour que les entreprises puissent remodeler l’expérience numérique de leurs clients et optimiser leurs opérations, tout en favorisant une croissance durable et en leur donnant un avantage concurrentiel sur un marché actuellement en disruption.

Insight EMEA, une division d’Insight (NASDAQ :NSIT) inscrite au classement Fortune 500 comme fournisseur mondial d’Intelligent Technology Solutions™, lance aujourd’hui son pôle Digital Innovation dans la zone EMEA. Proposant une plate-forme dédiée à l’innovation, les services permettront aux entreprises d’accélérer la commercialisation, de bénéficier d’un avantage concurrentiel et de favoriser la mutation de leurs activités à l’ère du numérique.

Le savoir-faire technique d’Insight, associé à des investissements massifs dans la transformation du Cloud et des centres de données ainsi que dans les solutions dédiées aux équipes connectées, complète les services d’innovation fournis par le nouveau pôle. Lancée en Europe, cette initiative s’inscrit dans une dynamique mondiale qui propulsera Insight sur le devant de la scène internationale en qualité de fournisseur de solutions d’innovation numérique.

Grâce à ce pôle entité innovante, les entreprises pourront relever des défis spécifiques, tels que l’amélioration de l’expérience client pour créer une différenciation durable, l’automatisation des processus commerciaux pour réduire les coûts et l’identification de nouveaux modèles économiques numériques. Cette prouesse s’appuie sur des technologies novatrices clés, dont l’intelligence artificielle, l’Internet des objets (IoT) et l’analyse avancée, qui reposent sur une plate-forme Cloud.

« Où que l’on se tourne, des innovations révolutionnent le monde de l’entreprise à une vitesse sans précédent », déclare Felix Gerdes, directeur Digital Innovation pour la zone EMEA chez Insight. « Pour s’y adapter en temps réel et rester compétitives, les entreprises doivent absolument pouvoir compter sur les conseils et l’assistance de partenaires de confiance. La nouvelle gamme de solutions Digital Innovation d’Insight répond parfaitement à cet objectif. Nous avons hâte d’aider nos clients à innover de façon significative, depuis le concept jusqu’à la livraison, en passant par la gestion continue. La transformation numérique n’est pas une simple question de modernisation de l’organisation. Nous parlons ici de prospérité à une ère caractérisée par la vitesse et l’exigence, et où abondent les opportunités à saisir. »

Forte d’un réseau déployé à l’échelle internationale, Digital Innovation d’Insight se targue du puissant appui d’environ 1 000 collaborateurs en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et maintenant dans la zone EMEA. Grâce à eux, nos clients bénéficient d’un savoir-faire et d’une expérience sans équivalent à l’international.