Fuze nomme Timothy Puccio au poste de Vice-Président du programme partenaires « Global Channels and Alliances »

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce la nomination de Timothy Puccio au poste de Vice-Président du programme partenaires « Global Channels and Alliances ». Dans sa nouvelle fonction, Timothy pilotera la stratégie Channel avec Chris Doggett, Directeur des Ventes. Son arrivée permettra d’accélérer la croissance de Fuze dans le monde.

« Le programme mondial Channel est essentiel à la stratégie de développement de Fuze. Timothy poursuivra l’extension du programme partenaire et supervisera tous les investissements. Il dynamisera notre réseau de partenaires et boostera les ventes », déclare Chris Doggett. « Avec son expertise IT et des années d’expériences dans la vente et la mise en place de programmes partenaires, Timothy a le profil idéal pour développer notre réseau de partenaires ainsi que nos alliances, tout en faisant progresser l’équipe dédiée aux partenaires, en lien avec la croissance globale de Fuze », conclut-il.

Timothy Puccio a 20 ans d’expériences dans la vente de solutions logicielles et dans les Technologies, à la fois en tant que responsable des ventes à HP Software et Vice-président des ventes au sein d’Intact Technology. Précédemment, Timothy était Vice-Président du programme mondial « Alliances », en charge des fournisseurs et du réseau de ventes de Carbonite – fournisseur de logiciels de sauvegarde et de restauration basé à Boston. « Le programme de partenariats et les offres revendeurs sont en pleine croissance chez Fuze, à l’instar de l’augmentation de l’usage des communications unifiées et des technologies de collaboration. L’élargissement de notre réseau de partenaires offrira plus d’opportunités aux entreprises pour leur transition vers le Cloud, tout en permettant à leurs employés de travailler de manière plus efficace », ajoute Timothy Puccio. « J’ai hâte d’apporter ma contribution au programme de partenariats de Fuze et de superviser les nouvelles initiatives qui permettront d’accompagner les commerciaux Fuze ».

En 2018, Fuze a annoncé l’élargissement de son programme de partenariats en incluant des options de revente et de prestations de services professionnels pour les partenaires sélectionnés. Fuze a été récemment nommé au CRN 2019 Mobility 1001, une récompense annuelle pour les produits et services mobiles innovants organisée par le média CRN (ex-Computer Reseller News). A ce titre, Fuze a reçu une note de cinq étoiles dans le Guide des programmes partenaires du CRN2.