Chubb annonce la nomination de Kyle Bryant au poste de Directeur des Lignes Financières pour l’Europe continentale

Chubb annonce la nomination de Kyle Bryant au poste nouvellement créé de Directeur des Lignes Financières pour l’Europe continentale.

À ce titre, Kyle sera responsable de la direction de l’équipe des Lignes Financières de Chubb au niveau européen, ainsi que de la supervision du développement stratégique, de l’exécution et de la performance financière. Cette nomination est effective immédiatement.

Kyle, était auparavant Directeur de la souscription Cyber pour l’Europe, l’Eurasie et l’Afrique chez Chubb. Il sera basé à Londres et reportera à Adrian Matthews, Directeur Général Délégué et Directeur IARD pour l’Europe continentale, ainsi qu’à Steve Goldman, Directeur des Lignes Financières pour Chubb Overseas General.

Avec 13 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, Kyle a occupé divers postes à responsabilités dans le domaine de la technologie et de l’assurance. Il a rejoint Chubb il y a 10 ans, à New York. Avant de s’installer en Europe, il occupait le poste de Directeur Régional des technologies et de la responsabilité professionnelle pour la région Centre Atlantique des Etats-Unis. Depuis 2015, Kyle est en charge de la stratégie, du développement et des performances du portefeuille toujours croissant des risques Cyber de Chubb en Europe.

Kyle Briant

Adrian Matthews, Directeur Général Délégué et Directeur IARD pour l’Europe continentale, déclare : « Les Lignes Financières représentent une part fondamentale de notre activité et je suis ravi que Kyle dirige notre équipe en Europe continentale. Kyle a fait ses preuves en tant que leader et a remporté des succès remarquables dans sa précédente fonction de Directeur Cyber pour l’Europe. Il a joué un rôle déterminant dans la création d’une offre Cyber puissante pour Chubb dans toute l’Europe en fournissant à nos clients la protection complète et holistique dont ils ont besoin dans ce domaine dont les risques sont en perpétuelle évolution. Kyle est bien placé pour veiller à ce que nous continuions à élargir notre portefeuille en Lignes Financières grâce à de nouvelles solutions et méthodes de livraison agiles pour nos clients et nos courtiers ».